psventu 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 salut, y a til un joint entre le carbu et son support? depuis le mariage, elle a accepté de redémarrer (pas à chaque fois) et j'ai remarqué un peu d'essence qui apparaissait à cet endroit. j'ai démonté et y a pas de joint. Y a une grosse pièce entr eles deux, mais pas de joint (je sais je répète ) avant de remettre et resserrer, vous l'avez compris, faut il un joint? par contre David, avec ta bobine, elle démarre pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je pense qu'il y a en effet une entretoise en fibre à ce niveau,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 y me semble qu'il y a un joint en papier, mais pas sur. par contre, que l'essence sorte par là quand on démarre et qu'elle part pas, c'est normal , c'est le trop plein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 joint en carton ( carton fin spécial joint mecanique) en principe ce n'est pas l'essenc qui sort par là ,mais une prise d'air ( par l'aspiration des cylindres). prise d'air qui fait que ça ne peux tourner correctement !!! il existe une pate en tube special carbu qui remplace ce joint!mais attention d'en mettre très peu pour ne pas que ça penetre dans le carbu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Thierry a écrit:joint en carton ( carton fin spécial joint mecanique) tout ça pour pas dire quej'avais raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 je l'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites