volfoni13 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 et bien bonsoir à tous, depuis 4 semaines je suis l'heureux proprio d'une 2cv4 de 1977 "motorisée Dyane".en fait je lui appartient plutot!!!! j'ai bien visité ce forum et je l'ai trouvé sympa,comme je suis pur sud,ma place ne pouvait etre que parmis vous. J'aime aussi les solex vous l'aurez lu plus bas ,et je suis fan de michel Audiard et plus particulierement du film "les tontons flingueurs",ce qui explique mon pseudo. voila je mettrais quelques photos dés que possible........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bienvenu parmi nous!!! et parmi le monde des deuchistes en esperant te rencontrer bientot, en attendant fait nous passer des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 salut à toi et bienvenue volfoni13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 salut volfoni et bienvenue également !!!!! oh oui, des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Un petit air de lulu la nantaise......Bon choix et salut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volfoni13 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 doc a écrit:Un petit air de lulu la nantaise......Bon choix et salut!! une blonde comack!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Faut r'connaitre, c'est du brutal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bienvenue, voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Allauch,Miramas:des voisins!!t'as une grande proprieté ou bien tu es douée d'ubiquité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bienvenue volfoni13. doc, guido a seulement plusieurs maison pour faire plus simple... donc ils peuent tous etre ses voisins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 mais tout de même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 vu la distance marseille_miramas comparée a la distance marseille-grasse je peux dire que nous sommes voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 hey, chrono06 je te trouve tres perspicace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volfoni13 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 pas compliqué,il me suffit d'ouvrir bien grand la fenêtre du salon,et par jour de grand mistral j'aperçois Allauch.!!!!!!!!!! bon c'est vrai qu'il faut pas de brume..........et n'allez pas dire que j'exagére...toujours est il merci a tous pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Oh Guido,vu la distance Marseille-Auckland,appelle moi voisin ,iéu tambèn........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 s'il n'y a que ça pour vous satisfaire monseigneur, vos désirs sont des ordres Voisin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites