Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doc11

C'est sur une 2cv

Messages recommandés

C'est le but de la manip. :la photo a été prise et (agrandie) sur une deuche:la question est Surprisedù .Courage! mon ami et ouvre les yeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que la photo a été prise telle quelle sur la deuche? Evil or Very MadEvil or Very Mad
ou est-ce 2 pièces symétriques placées côte à côte ??? Twisted EvilTwisted Evil
si c'est le cas/

pièce(s) présentant une découpe repliée.
une finition de surface façon "cuir", donc destinée à être manipulée......

je dirai:
portes avant :limite entre mi-porte et vitre .....
coté intérieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photo prise telle quelle sur la Deuche AZ et ,car c'est les regles du jeu, sans manipulation ni montage:un appareil photos,un tour de la deuche ,on mitraille et on agrandit :c'est tout! et j'ai hesité à mettre celle là,elle me semblait trop fastoche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je propose:
-lla 2e photo me fait penser a la grille de l'helice du ventilo et donc ....
- la 1e photo serait le cache de la grille du ventilo

c'est ça ???

confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des hivers rigoureux à Marseille!! ça alors,tu pantailles non?
Mais, mais, mais:Bonne reponse pour l'indice:il s'agit bien de la grille de ventilo de deuche ancien capot :BRAVO Guido; Il manque toujours la reponse a la question N°1(1ere photo)??????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et l'hiver 1956 alors!! il est encore dans la memoire de tout bon marseillais qui se respecte et je pense que les memeres de ces années là doivent s'en souvenir aussi affraidaffraid
et n'oublions pas l'hiver 85/86 : je suis rentrée a pied du boulot tellement il y avait d'embouteillage a cause de la neige et quand je suis arrivée devant chez moi, ma 2cv, stationnée en forte pente, avait glissé jusqu'au milieu de la chaussée ; et apres l'avoir poussée a sa place initiale je l'avais attachée avec une grosse corde a un arbre
bon j'ai trouvé l'indice, c'est dejà un pas en avant et je ne perds pas espoir de trouver la solution

https://servimg.com/image_preview.php?i=58&u=11902418

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vrai qu'elle me rappelle de bons souvenirs, dommage qu'elle sorte si trouble mais c'est une photo papier que j'ai rephotographié avec mon numérique!! (toujours aussi peu douée avec ces choses modernes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et au fait puisqu'on est dans le quid....... qui connait ces motifs sur les portieres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait un bonhomme devant et quaucarèn de triangulaire derrière; C'est une pub Citroën ou quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te laisse un peu mijoter ou tu veux la réponse rapidement ?( toi et eventuellement si il y a quelqu'un d'autre qui cherche!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non, j'ai vu ca sur l"ecran il apparait comme une lueur dessous alors que sur la photo papier on ne voit rien de special scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ouvre une nouvelle rubrique,mais la photo meriterait plus de netteté,non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais bien qu'elle est de pietre qualité mais je n'ai pas mieux a vous proposer
j'ai regardé dans mo album mais je n'en ai pas trouvé d'autre! désolée Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant pis mais poste dans la nouvelle rubrique du QUID "Guido decore ses portières"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reponse un peu tardive pour ce quid un peu difficile (on fera mieux la prochaine fois):
-1ere photo:jonction des 2 baguettes d'aluminium du chevron de calandre de mémère
-2eme photo:une partie de la grille a coté des chevrons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! quand on voit la solution,pas tant que ça,non?; On va en trouver d'autres......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...