Funky Town 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 et oui, 50 ans ça se fête ! il est minuit quarante, on est donc le 13/07, jour de naissance de thierry (du moins y a 50 ans...). en te souhaitant tout plein de choses ! bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 idem,bienvenu au club (l'autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Joyeux anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 happy birthday to you Mister Président, happy birthday to you... gros bisous pour ce demi siècle, faites péter les bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 hey, thierry ton jour-anniversaire sera toujours un jour de fete pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 bon anniversaire thierry. et tu verra c'est juste de la sagesse qui arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 chrono06 a écrit:bon anniversaire thierry. et tu verra c'est juste de la sagesse qui arrive... sage!!! moi jamais!!!! merci a tous pour cet accompagnement dans ce moment très.... ... très.... ... très.... ... très.... identique à la veille!!! sauf que suite a la consigne donnée par David sur le dernier canard, je reviens des urgences pour... ... une entorse de l'index ( a force d'appuyer sur la touche du telephone portable .... bien sur c'est une c......erie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé de Zoé 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 c'est avec un peu de retard mais je te souhaite un bonne anniverssaire. 50 ans c'est là où la vie commence. (J'en parle en connaisseur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa d'Agathe 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Joyeux anniversaire au cinquantenaire que tu deviens, il suffit de maitriser la bete,j 'en ai un specimen il joue le connaisseur mais je le conserve un peu comme une 2cv, beaucoup d attention et d affection, alors même souhait pour toi. bises ISA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 merci aux spécialites !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 moi, j'en suis pas un !!! et j'ai encore un peu le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Funky Town a écrit:moi, j'en suis pas un !!! et j'ai encore un peu le temps... moi aussi bon anniv president thierry et surtout la santé........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef04 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bon anniversaire a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 je n'étais pas la donc avec une peu beaucoup de retard : BON ANNIVERSAIRE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 merci a tous!!! c'est parti pour un second .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 1 août 2008 On tele souhaite pour tes 100 ans tu organises une fête ???.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 1 août 2008 la voiture des 100 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 1 août 2008 C'est une 2 cheveux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 1 août 2008 doc a écrit:C'est une 2 cheveux????a deux dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 1 août 2008 pour repondre a crac: oui un méga truc sur la croisette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 4 août 2008 Yessssssssss !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche neige 0 Posté(e) le 11 août 2008 JOYEUX ANNIVERSIARE THIERRY en retard!!! désolée!!! A 15 ans je résolus d'apprendre A 30 ans je m'affermis dans la voie A 40 ans je n'éprouvais plus aucun doute A 50 ans je connaissais les décrets du ciel!!!!! A 60 ans j'avais un discernement parfais A 70 ans,j'agissait en toute liberté, sans pour autant trangresser aucune règle c'est de Confucius... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites