Funky Town 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 mais peut-etre l'avez vous... j'ai vu une 2cv6 club rouge des années 80 (phares carrés, capote ouverture intérieure, compteur type charleston...). elle avait 2 sièges avant séparés avec appuie-tête ! je suis persuadé que c'est d'origine car c'était de vrais sièges de 2cv. alors, pensez-vous que c'était une option proposée par citroen ? si oui, en êtes vous sur ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ETONNANT!!! sieges avant separés,OK,on connait cette option depuis l'AZL 1970;Pour les appuie tête,J'en ai jamais vu sur une deuche d'origine; on a commencé a les homologuer CEE en 78 mais rien d'obligatoire en 90,je crois,donc appuie tête accessoires pour deuches probables(il en a existé,ça c'est sûr) sous housse de refabrication....enfin je vois ça comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 je confirme pas d'appuie-tête d'origine. il existait un systeme pour mettre des appuie-têtes amovibles qui du coup pouvaenit se monter "sous" des housses de sièges. la structures des sièges 2cv ne premet pas la fixation d'appuie-tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Un truc dans ce genre, sous une housse,c'est nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 non, ça ne ressemblait pas à ça. cette 2cv se trouve au garage citroen des campelières, à mougins (ventes de voitures d'occasion. si qqun passe devant, qu'il aille voir et prenne des photos s'il a son appareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Citroen semble avoir devellopé dans la gamme "Accessoirie" un appui-tête de siege avant en kit pour AZ et AY;j'ai vu la doc mais pas le modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 3 août 2008 Appui-têtes d'origine sur les 2CV Club vendues en Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 3 août 2008 hola hola, je crois que nous avons affaire a un bon, là!! il va falloir corser les enigmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 3 août 2008 ah, c'est possible ça, jeannot ! car ça m'avait bien l'air d'etre des sièges d'origine, et ct bien une club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 4 août 2008 des photos!!!! des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Tu as des photos,Jeannot, de ces appuis têtes d'outre Rhin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 15 août 2008 doc a écrit:Tu as des photos,Jeannot, de ces appuis têtes d'outre Rhin En voila ! et comme les 2CV Allemagne vous remarquerez les embouts protecteurs de pare-chocs et le phare de recul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 15 août 2008 Merci de ces precisions qui confirment bien toutes les attentions des constructeurs dont profitent les marchés exterieurs...... et jamais les bons petits Français David n'avait donc pas rêvé,comme le montre encore cette autre photo d'une 2cv Allemande ecolo (non pas seulement pour le vert mais surtout parce qu'elle roule au sans plomb ) et egalement munie d'appuis tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 16 août 2008 ce sont des sieges d'ami avec l'articulation du dossier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 18 août 2008 c'est exactement ça que j'ai vu !! merci jeannot !! si je repasse sur mougins, je tacherai de prendre cette photo et demanderai ce qu'ils comptent en faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites