jlcannes 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bonjour je m 'appel jean louis,44 ans, et passionne de 2 cv!! voila 2 ans que j'economise pour m'en payer une(de preference fourgon mais bon...!) et je devrais bientot franchir le cap voila a bientot amities atous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bonne recherche et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Salut JL,bonne idée et precise plutôt utilitaire ou camionette si tu cherches une 2cv a moins que tu ne recherches un Tube HY qui merite alors bien la denomination de fourgon; Bonne Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bienvenue à toi chez nous ! et un mot d'ordre pour te payer ton rêve : patience... ne mets pas n'importe quelle somme dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlcannes 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 re je serais plutot camionnette, mais bon je suis ouvert a tout..... amities Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bienvenue Idem bonne recherche pour ton art de vivre utilitaire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bienvenue en principe qui cherche trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hom3r 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites