Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 bah oui a force on a trop de portes pour Clementine, alors que ceux que cela interresse se manifestent, elles ne sont pas en tres bon etat mais peuvent dépanner avis aux amatteurs!! sinon se seras dechetterie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 qu"est ce que tu appelles " pas en tres bon état" car j(ai la portiere avant G qui a été mastiquée et repeinte par un chapacan alors si c'est possible..... quelques photos STC? ( Sans Te Commander!!) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 guido a écrit: STC? ( Sans Te Commander!!) merci tu as compris le personnage et la nécessité de bien tout lui expliquer a cette ex-miss forum bises a elle, 'faut être gentil avec elle !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ce n'etait absolument pas dans cette optique là! en fait STC est une formule paternelle qui est devenue sa "marque déposée" , en gros voici le tableau: mon pere allongée sur sa chause longue et qui dit tout au long de la journée - sans te commander, tu peux me passer..... - sans te commander, tu peux m'apporter.... -j'ai tres soif, sans te commander tu peux me servir.....etc etc LE A PARLE hey, les garcons pas la peine d'essayer de nous diviser!! la solidarité féminine est solide, n'est ce pas Titia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 STC = Solde de Tout Compte également... pas vrai bibi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 STC = Service Technique Clientele ...pour ceux qui sont tournés un peu plus vers le commercial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 stc: sans truc a la colonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 STC: Syndicat des Travailleurs Corses et c'est vrai si tu as une portière arrière G jaune pâle, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Désolée Phil on en a que des beiges ou vert pales!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 STC un truc pour les balletis a l'attention de Mike quand tu trouves sur le bord de piste une cavalière précise lui bien STC Sans Ta Copine pour moi ce sera plutot ATC Avec Tes Cousines, Mike ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 d'autant que concernant Helena, une des cousines de Mike étudiante en lettre C C ! L A K C ! et que concernant les danses trad L N A, L , L M A C !!!!! j'attend la fin de soirée (L C) alors.. L N A M . L N U.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 si tu décapes une portière arrière couleur mandarine, tu trouveras le mystère de la portière jaune, le premier qui retrouve la dite portière gagnera un gilet jaune en pure alcantara du jura tricoté dans l'hiver pour une grand mère calabraise en vue de la réglementation européenne et pour ceux qui tombent en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 moi je sais quelle porte il faut poncer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 touche a tes fesses petit scarabbé, Les portes n'ont plus que 3 jours a vivre avant destructions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 et moi alors, j'ai pas droit a les voir ces portieres...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Désolée guido suis un peu débordée pour l'instant!!! j'essai de faire des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 8 août 2008 ok, je ne suis vraiment pas pressée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 8 août 2008 je suis preneur des portes arrières même en mauvais états, c'est pour en faire des oeuvres d'art, contactes moi par téléphones 06 20 77 29 03 bizzz a tutti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites