Assini 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Tous mes meilleurs voeux de Bonheur pour ton new age David! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bon anniversaire David!!!! et une année de plus a venir bien remplie d'art de vivre et assimilés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bon anniversaire David!!! [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 merci les jeunes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Joyeux anniversaire, profite bien ! allez encore une année rempli de deuches, de voiture de kéké, et de solex orange !!!! lol gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bon' Anniv !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Rhoo dis donc les jeunes, mais il se moque l'effronté. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 le plus jeune, c'est mikka !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 ouais mais Mikka il se moque un peu du monde!!! il a 18 ans dans sa tete!!! ( comme nous tous d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 et merci le singe pour l'emballage !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bon anniversaire david... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 un peut en rtar mais pas grave gros bisous mon petit, je te souhaite une bonne tranché pour ton eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 tranchée finie hier (j'ai pris ma journée pour ça...) ! j'ai quand meme perdu 30 m3 d'eau dans l'affaire... maintenant, tout est neuf, ou presque... merci bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 c'est plus cher l'eau que le pastis chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 TU IMAGINES 30 M3 DE PASTIS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 le reve absolu avec 2 enormes glacons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 OUI 2 ENORMES GLACONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 B.A David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 hum je pense que j'y suis allé un peu fort le modo pourrait-il supprimer svp ce qu'il y a çi dessus ? C'EST FAIT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 FT je réalise que tu fais le grand vide dans ta vie, vu le listing de tout ce que tu vends au travers de ta sous signature !!!!! 1 femme, 2 enfants, 1 maison, 3 2cv, 4 Solex 3800, 1 Solex 2200, 2 Solex 5000 ORANGE, 1 Vespa, 2 4L, 1 caravane Rapido Confort, 1 voiture de kéké à vendre... vu la quantité tu risques d'être assujeti a la TVA .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 mais vu la valeur de tout ça, l'isf n'est pas loin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 beau rattrapage !!!!!! je dis BRAVO...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche neige 0 Posté(e) le 11 août 2008 JOYEUX ANNIVERSIARE!!! ben dis donc j'ai du retard moi dans les anniv!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 18 août 2008 merci BN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 18 août 2008 oula, je vois que ma signature fait des émules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 19 août 2008 Funky Town a écrit:oula, je vois que ma signature fait des émules... pas assez de place pour tout mettre, j'ai essayé dommage apres c'es trop reducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites