Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mariage

Messages recommandés

Invité

Et oui ca y est c'est deja fini!!!!!
Le challenge a ete releve Grace a nos amis Pierrot et seb qui ont travaillés d'rrache pieds, qui ont suer a grosse goutte, ont mis de cotes pendant 15 jours toutes activitées ainsi que leur vie familiale pour aider lucifer a pomponner miss Clementine pour ce grand jour
Voila la belle :

et toute la petite famille ( la petite derniere dormais dans le carosse de sieur Bibi)

Ce fut une journée placée sous le signe de l'Amitié, nous etions vraiment bien entourés, nous avons eu quelques petits aléas grace a psventu, mais ca n'en laisse que de meilleurs souvenirs!

un grand , enorme Merci a vous tous de nous avoir tant gatés.

Merci a vous
bises

MME LUCIFER !!!!

d'ailleurs monique, qui nous a envoyé qq photos, nous a dit qu'elle n'avait pas pu prendre des photos de son gendre et que ça l'étonnait bcp.
je lui ai répondu que ct normal car j'étais toujours la tete sous le capot ! lol
on s'en souviendra, de ce mariage, et le frangin aussi... Wink
en tout cas, c toujours aussi sympa de se retrouver.
Paul, en partant le soir, m'a dit : "j'ai vu plein de 2cv, je suis heureux ! c'est bête, mais c'est comme ça !".
romantique le paulo, non ?

felecitations pour les " novi "

et bravo pour la voiture des mariés, elle est réussie cheerscheerscheers

d'autant que sur le net elle est orange !!!!!!!
beau mariage, belle cérémonie, belle journée, beaux mariés, beau monde, belle caisse cette clémentine, bel article dans la presse avec il est vrai des "imprecisions"....

Félicitations ! Plein de bonheur encore et toujours pour vous.

Invité
C'est clair qu'on s'en souviendras de ce mariage, un vin d'honneur sans alccol au bord de la route, improvisés par Armand et Seb, s'est pas donné a tout le monde!!!!
Tout ca a cause d'une 63 !!!!
j'ai de magnifique photo, grace a Pierrot, a Isa d'agathe, a Francois et a Charlotte.
Je dois bien en avoir quelques unes de toi David, mais pas une la tete sous le capot !!! lol
Quand a Nice matin la journaliste "transie d'amour pour Thierry" doit me rappeler aujourd'hui pour faire un rectificatif, il faut rendre a Pierrot , Seb et Steph ce qui leur appartient surtout vu tout le mal qu'ils se sont donnés !
Bises et encore merci

hey, salut titia

depeche toi de modifier ta signature maintenant tu as un nouveau statut alors affiche -le cheers

Invité
Mission accomplie Guido!
merci

et voila une nana "dans le rang"

faut que ce soit moi qui joue nles feministes !!!!!!
"MADAME Lucifer" et voila qu"elle abandonne ses titres et qualités .....
et qu"elle ne se positionne que par rapportb aux autres (progeniture et geniteur !!!!!!)

snif!!!!
lol!!!!

Invité
de toute facon qu'elle que soit la position que j'adopte tu me cherche des noises cher confrere,
quand j'etait miss tu m'a mis une honte devant tous le club en réunion,
en disant que je m'etais auto-proclamée
et maintenant en tant que madame tu me cherche encore des poux!!!
t'a vraiment de la chance que je t'apprecie sinon je te raserai la moustache!!!

oui c'était un super mariage et je suis désolé de me pas pouvoir resté un peut plus tard mais j'avait morphé qui m'appeller après la semaine que je venait de passer. et dire que j'avait sorti la chemise et qu'ils ont réussit a me faire coucher sous la voiture des mariés.... super moment tout cette journée.
si non j''espère que l'on t'a fait plaisir a klaxonner dans grasse car pour moi des que j'arrétait 30secondes j'avait armand qui me le rappeler à l'ordre...

Super mariage, supers souvenirs. J’ai quelque 300 photos à te faire parvenir sur CD de cette inoubliable journée, mais avant Isa vat en faire tirer sur papier pour vous.

titia74 a écrit:
Je dois bien en avoir quelques unes de toi David, mais pas une la tete sous le capot !!! lol

vu le camboui que j'avais sur les doigts, et l'odeur d'essence, je l'ai mise qq fois... mais toi t'as eu plus de chances que monique et tu es arrivée à me photographier Wink

titia74 a écrit:
de toute facon qu'elle que soit la position que j'adopte tu me cherche des noises cher confrere,
quand j'etait miss tu m'a mis une honte devant tous le club en réunion,
en disant que je m'etais auto-proclamée
et maintenant en tant que madame tu me cherche encore des poux!!!
t'a vraiment de la chance que je t'apprecie sinon je te raserai la moustache!!!

j'use de mon droit de réponse de modo presidentiel !!!!!!!!!
il est vrai que tu étais en bonne posture vu le nombre de posts mis sur le forum et que donc naturellement tu as mise comme signature que tu étais mis forum!!! ce que j'ai précisé en réunion sans te mettre non plus dans l'obligation de devoir participer a une election officielle, comme toute miss "auto" avec cooncours de T shirt mouillé....
donc bon point "feministe de ma part, que je confirme par le commentaire juste un peu plus haut.
je concluerai donc avec le mot de David d'hier sur un autre post;
"laisse c'est juste une femme"!!!

lol!lol!lol!lol!lol!lol!
mais avec plein de bisou sans passer par fille et père !!!

J'ai adoré cette ambiance d'amitié , de vérité, d'humour et de couleurs que vous nous avez offert !

Et puis regardez moi ces 2 tourtereaux pris en flagrant délit cet aprés midi
sur la route de Tanneron........

impossible mike mais bien tanté. a vous de trouvé. plusieurs indices mais un truc formel... je vous laisse cherché comme quoi cela ne peut etre une photo montage.

pas une photo montage mais une photo ancienne de la RdO prise me semble-t-il par un photographe pro LOpez. elle m'a servi de fond d'écran un bon moment.

exact thierry, d'ailleurs elle est dispo sur notre site dans la rubrique "fonds d'écran"...
bien tenté, mike !
en tout cas, je vois que nombreux sont ceux, ici, qui n'ont pas été voir tout le site du club !!

super mariage, super couple, supers amis, superbes deuches, super journée !!!!!

super aussi la panne Wink, et merci à "l'ami 6 phil" pour le coup de la panne Smile et tout ça dans une super ambiance, MERCI

vives Titia et Lucifer"

super mariage dans une superbe ambiance mais l'adjoint au maire avait fumé un truc trop drole meme les pannes de la 63 quand a l'ami phil ma avoué l'avoir fait expres car il avait 2 nanas a bord et il a essayé le coup de la panne sans reussir d'apres les ecchos
brovo encore amon pseudo ami et a sa femme

félicitations aux jeunes mariès cheerscheers
mais aussi aux artistes de la deuche

bibi a écrit:
super mariage dans une superbe ambiance mais l'adjoint au maire avait fumé un truc trop drole meme les pannes de la 63 quand a l'ami phil ma avoué l'avoir fait expres car il avait 2 nanas a bord et il a essayé le coup de la panne sans reussir d'apres les ecchos
brovo encore amon pseudo ami et a sa femme

on voit en lisant que tu joue avec le clavier, en étant allongé BROVO!!!

un beau mariage plein d'humour, de surprise et de pannes,( peut être sexuelle?), un beau moment d'amitié simple comme seule la 2cv peut le permettre
l'ami 6 ne fera plus le coup de la panne, elle est partie couler des jours heureux en corrèze
j'ai adoré(mise à part la mariée) l'entrée marocaine (la recette STP Titia)
j'ai bien aimé le tableau, y'en a qui ont du talent!
à bientôt au baletti

à la rentrée , c'est parti pour les Balétis ! vous verrez !

Invité
Moi j'ADORE le tableau je m'arrete chaque fois devant et je redécouvre des trucs, il y a meme des trucs que tu pouvait pas savoir que tu as inserer dans ton oeuvre et qui pour nous representent quelque chose.
Trop fort le Phil !!!
Comme quoi tu nous connait bien !!! lol
Il manque juste une porte jaune !!!

mike tu nous feras jamais croire qu'au baletis les nanas sont ainsi faut etre couillon pour y croire!!

Invité

il etait y pas beau notre Phil ?????

dans la vie il y a des cactus...
mais il y a aussi la psyché et le psychisme et là dedans l'inconscient qui représente 90% et qui parle à l'autre même à distance sans s'en rendre compte, alors c'est peut être pour ça

phil a écrit:
dans la vie il y a des cactus...
mais il y a aussi la psyché et le psychisme et là dedans l'inconscient qui représente 90% et qui parle à l'autre même à distance sans s'en rendre compte, alors c'est peut être pour ça

houla attention les amis!! phil a ete a l'ecole cette semaine il sort des mots qui fond mal au crane!!! lol

Sans blaguer, merci a tous pour cette journée, parfaite, j'ai adorer la mariée!!! mais aussi le vin d'honneur improviser, gourdon, enfin tout quoi.

un grand merci a tous!!!!!

• Créer...