Funky Town 0 Posté(e) le 30 juin 2008 y a qq temps, on me demande de mettre une rubrique "petites annonces" dans le canard. ce que je fais (suis pas difficile...). mais voilà, on ne me donne qu'une annonce !! alors, je prends mon clavier, et je réfléchis à ce dont j'ai besoin et ce que je peux refourguer... et je note, entre autre : "cherche pièces solex 5000 orange". à cela, hervé, un adhérent du club, m'appelle et me dit qu'il en a un entier !!! mais j'en ai déjà 6... je suis allé le voir ce midi, et là il est au cul de ma 2cv... je le lui ai acheté 50€ ! le moteur tourne mais difficilement, certainement un peu grippé. sinon, y a quasiment toutes les pièces qu'il me manquait sur l'autre !!! je suis trop content... du coup, j'ai modifié ma signature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 30 juin 2008 en plus, quand je conduis la deuche avec le solex orange au cul, et comme je n'ai pas enlevé les tulles oranges du mariage des "iserte" (félicitation à eux, d'ailleurs, on attend toujours un post sur ce sujet avec plein de photos...) et que j'"ai une casquette orange : la touche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 voici les photos de mon arrivée, hier, au boulot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chofayon 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 je veux le même !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 prends ton temps, alors... les mecs sont fous, ils vendent ça à prix d'or !! ils sont très recherchés, les 5000. moi, j'en ai donc trouvé 2, pour 50€ chacun... le hasard... j'adore ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites