psventu 0 Posté(e) le 26 juin 2008 d'après vous, normal ce trou sur la pompe à essence? comme elle fuit, j'ai bien l'impression que c'est par ce trou. merci donc CT remis, j'avais rendez vous demain:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 26 juin 2008 vu la talle de la photo dur a voir !!!! plus grand svp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 26 juin 2008 comment on fait? mais visiblement c"est normal, le frangin en a apporté une autre (modele différent) mais trou également. en attendant elle fuit j'ai mis celle de David à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 26 juin 2008 et la 2cv marceh bien, elle ne tient pas trop le ralenti, mais elle marche bien. thierry, pour voir la photo en grand, clique dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Funky Town a écrit:thierry, pour voir la photo en grand, clique dessus !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites