Thierry10 0 Posté(e) le 26 juin 2008 qui interdit a la vente dans son sein la 2cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 26 juin 2008 renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Tu peux preciser ta question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 27 juin 2008 quels pays i nterdisent sur son territoire la vente de 2cv actuellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 euuuuuuuh! les USA peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 27 juin 2008 la corée du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Tchetchenie et Angola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé de Zoé 0 Posté(e) le 27 juin 2008 je confirme les USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Finlande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef04 0 Posté(e) le 27 juin 2008 JAPON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Le Zimbabwe à cause de "la 2CV est un art de vivre"............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Dubaï ( "Pas assez cher mon fils" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 29 juin 2008 pour l'instant une bonne reponse dans ce fouilli reste encore 3 pays + celui evoqué ( mais lequel??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 30 juin 2008 La chine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 30 juin 2008 monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 30 juin 2008 le vatican..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 30 juin 2008 non en chine il y en a pour Monoca, enfin David on en a fourni aux footeux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 30 juin 2008 pakistan.... l'inde... ethiopie, le perou ( trop de cols).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 30 juin 2008 je sais thierry, mais y a que nous qui savons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef04 0 Posté(e) le 30 juin 2008 c'est lequel le bon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Finlande Dnemark japon Suède tous les pays avec un norme antie pollution drastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 30 juin 2008 crac tu tiens la moyenne!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ..... et s'il n'en reste qu'un, je suis celui-là!!!!! ah que d'indice!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 plus de réponses???? je vous livre la solution!!!!! [quote="Thierry"]..... et s'il n'en reste qu'un, je suis celui-là!!!!! quote] l'indice donné ici était la Suisse auquel on rajoute: le Danemark, la Suede, la Finlande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Faux pour le Danemark ! Ma fille Johanne qui est Danoise et qui vit au Danemark à un voisin qui roule en deuche et d'ailleurs il en possède 2. Et moi qui ai longtemps parcouru le Danemark, je peux vous dire qu'il y en a beaucoup. Il faut dire qu'avec 180 % de TVA sur les voitures, la 2cv était à peu prés abordable..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 je n'ai pas dit que l'on ne pouvait pas rouler en deuche dans ces pays , mais on ne peut plus les immatriculer. les véhicule s exisyants roulent toujours bien sur, mais plus de transaction possible. pour info en suéde en 2007 il y a eu la mondiale avec 2OOO deuches participantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 à vérifier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 19 août 2008 C(est tout vu:on cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites