doc11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Un gros plan des participants et quelques clichés sympas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 belle journée et toujours trés sympa de se retrouver ! c'est vrai que certains ont des problèmes de démarrage à froid... Heureusement que les lèves tôt sont la pour l'ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Déjà des photos, t'es trop fort Doc ! En effet, très agréable journée même si on aurait tous préféré que ça se passe au Dramont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 très sympa !!!! comme d'hab. trop belles les photos, surtout quand on marche, doc, pour cette photo non posée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 sur la photo de la halte u retour il manque la plus belle doc,je rectifie l'erreur cet apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 et voici les miennes, de photos, lors de notre petite halte entre amis dans l'esterel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 De mieux en mieux cadrées ces 3 photos,David............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ça veut dire quoi "halte entre amis" ? c'est sympa pour les autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 voila du cadrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 je ne suis pas sectaire moi messieurs,la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 re-preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 2cv83 a écrit:ça veut dire quoi "halte entre amis" ? c'est sympa pour les autres !!! ben ça veut dire qu'on est parti de st raph à 3 voitures ensemble direction cannes, qu'on était donc 3 potes et en plus y avait une ami !! et qu'on s'est arrêté en route pour prendre ces photos... comme je n'en avais pas pris à st raph, je n'ai pu mettre que celles là prises avec mon téléphone... t'es jaloux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 il est pas fier mon pseudo ami avec sa clementine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 en effet une magnifique journée quand en plus les personnes sont sympas et le cadre superbe... on en redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 quel bel homme ! signé : jack... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 cerise en plein boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 on est toujours trahi par les amis merci bibi kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Funky Town a écrit:quel bel homme !signé : jack...???????????????? Pourquoi jack??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 pffff ! tu me déçois... où est donc ta culture ??? et son ministre le plus représentatif ???? alors, lang au chat ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 lucifer tu aurait du poser sur le moteur qui est a ta gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 en tout cas pour le peu que je vois il a un joli T-shirt lucifer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 mais tu a vu qu'il le pare avec une sacoche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 chrono06 a écrit:lucifer tu aurait du poser sur le moteur qui est a ta gauche. Trops sale desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 AH ok c'etait apres le repas de midi, j'ai compris le pourquoi de la sacocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 MAIS NON? lucifer n'a pas besoin de ça : quel bel homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 comment s'est passé le retour Bibi ? Tu as trouvé du LHM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 il est bien rentré. mais je lui laisse la primeur de répondre dans le détail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 eh Doc, avec toutes les photos que tu as faites c'est tout ce que tu nous montre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 les autres ne sont pas "montrables" ! y a des enfants qui pourraient les voir... et le problème de la responsabilité de l'administrateur se poserait encore une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ah ? celles là je ne les connais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Y en a une qui est pas mal: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Y'a pas de doutes, celle là c'est la mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Tu comprends bien que ce genre de truc est terriblement choquant Et celle ci totalement torrrrrrride! Ou encore ce cliché,insupportable pour David!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 mais que fait la police !?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ça se voit que t'as pas photographier tous ceux qui étaient autour de la mienne, ceux qui la photographiaient ou la filmaient !!! ça te fait trop de mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Je t'avais dit qu'il supporterait pas, le David ; Fallait pas les montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Allez, Olivier, on l'achève?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ils le cherchent, le moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 lucifer1972 a écrit:chrono06 a écrit:lucifer tu aurait du poser sur le moteur qui est a ta gauche. Trops sale desolé quoi trop sale un moteur que je venait de nettoyer la veille tu peut parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 merci olivier je suis rentré nomalement la pedale est redevenue dure et sa freine bien, bizarre quand meme, mais mon chef mecano regardera prochainement (merci pseudo ami) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bonjour doc, question hors- sujet: est ce que sur ta voiture, sur l'aile avant il y a un drapeau tricolore peint au sommet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Je faisais ça sur ma cox quand je partais en vadrouilles lointaines estivales dans les seventies,souvenirs-souvenirs......et puis j'aime pas bien plaquer mon pedigree sur , comme dirait Olivier, le c.. de ma mémère! (une aile,c'est plus elegant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 la réponse est donc oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 La reponse est OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 j'ai pas parlé de c.. Doc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ouai,mais fesses et c.. c'est tres ,mais alors trés trés, proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 oh les gars ca va, oui!!!!! vous avez fini de parler de c.. de fesses et tutti quanti, ou on va etre obliger de vous moderer !!!! biz les vieux vicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites