Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doc11

Au Dramont en Septembre

Messages recommandés

Sous la pinède du Dramont (10Kms avant St Raphaël en venant de Cannes par le bord de mer) a lieu chaque année depuis longtemps une belle concentration de qualité a 100m de la plage avec stands de pieces d'occase,de bouffe,animation-jeux;je n'y ai vu que de rares 2cv jusqu'ici et aucun club deuche en tous cas:il est urgent de faire changer ça!!!!et c'est vraiment tres sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, y a 2 problèmes :
-sur le canard, j'ai noté le 07/09... bon, ça encore ça se corrigera sur le canard de septembre
-le 14/09 est prévu la journée des associations de mouans à laquelle on avait pensé à participer...

y en a aussi une 3ème que j'oubliais : le we du 13 et 14/09 c'est la rencontre du col de la bonette organisée par nos amis du flat twin gang...

bcp de choses en ces we de septembre !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrais que le mois de septembre est bien chargé. mais ca serrai simpa d'allé au moins faire un tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors le club participe a quelle(s) manif(s) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il faut decider pour que l'on soient ensenblent, c'est plus sympa, alors ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense aussi qu'il est plus sympa de rester ensemble, mais bon en petite nouvelle que je suis ... je donne quand même mon avis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que par rapport à nos amis organisateurs de ces différentes manif, je ne veux pas que le club choisisse telle ou telle manif.
mais moi, je ne suis pas le club !!!

je pense aller au drammont... avec mes enfants, le pique-nique et le maillot de bain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et peut etre que ca serait aussi bien de représenter le club qui est quand meme basé a mouans a leurs journée des associations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi aussi c'est ok pour le dramont bon resumons mon emploi du temps
le 31/08/08 vide grenier de chateauneuf villevielle
le07/09/08 exposition poterie( avec moi qui expose) a chateauneuf
le 12/09/08 reunion du club
le 14/09/08 le dramont
le 20 et le 21 /09/08 la palud
donc petite devinette : qui va etre tres contente de ce programme,determiné par le male du couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une precision d'importance pour la sortie du 14 septembre a St Raphaël:elle aura bien lieu dans la même ville ,mais cette année au port (Santa Lucia) et non au Dramont;pour plus de precisions,tel au 0494532714

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, dommage...
moins envie d'y aller, du coup, car le drammont, c'est vraiment superbe.
je verrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec une ami,oui, et le dernier jour, etsi y a de la place a cause de la defection d'une vraie voiture (de collection)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc a écrit:
Avec une ami,oui, et le dernier jour, etsi y a de la place a cause de la defection d'une vraie voiture (de collection)
Evil or Very MadTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, sauf un tsunami ou un truc de ce genre; un convoi vers st Raph??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip.
mais, franchement, st raph me tente bcp moins qu ele drammont...
peut etre que je ne resterai pas la journée... y a du hand l'aprem à mouans et j'aimerais bien emmener mon grand là-bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui c'est mieux, il faut discuter de l'horaire en pensant a moi car j'ai 1 heure de route jusqu'a grasse/ ou mouans sartoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je verrais bien 2 groupes; les demarre-tôt et les lève-tard (je pense a personne..);et bien sûr le bord de mer pour tous!! On reserverait la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca,c'est le groupe 10h; Y a t'il des volontaires pour le groupe 8h.....avec la 56 et moi dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc il y a rien qui tu fais rester au lit un dimanche matin??????????????pour te lever si tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi,si ça t'epuise a ce point,faut lever le pied,bonhomme! Mais, a mon avis, tu manques d'entrainement : que le dimanche,c'est un poil court! Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula, ça chambre dur !!!!
en fait, c'est que bibi, pour lui, ce n'est que le samedi soir, alors le dimanche matin il a la tete dans le cul (jeu de mot...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez les idees vraimment mals tournées a aucun moment je parlais de sexe les gars, vous etes au taquets ou quoi???
au lit le dimanche matin la grasse mat par exemple ou un petit dej sympa
lire un bouquin ou le journal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous on en parle pas , on agit !!!!
mis a part ca, 10h a mouans me parait correct et acceptable meme apres une folle nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'hospice d'accord!, pipi à 8H, le reste à 9H et à 10H on sort du lit.....mais toi Bibi,un garçon dans la fleur de l'age!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc a écrit:
A l'hospice d'accord!, pipi à 8H, le reste à 9H et à 10H on sort du lit.....mais toi Bibi,un garçon dans la fleur de l'age!
chez moi c'est pas l'age qui est en fleur........ flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec les bruits que j'entend depuis un petit moment et l'eau qui tombe ce soir je suis allé voir la météo qui a prévu de la pluie pour demain.
vous faite quoi? vouqs y aller quand meme ou pas?

ps: je pense que titia et lucifer vont y aller quand meme car ils doivent tester leur ex-entonoir pour savoir si il c'est transformer en parapluie sur roue. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après la météo d'aurore, il fera beau demain...
enfin un peu nuageux le matin, et soleil l'aprem.
bref, on devrait y aller, seule la voiture n'est pas encore décidée (antoinette, mémère ou la 90 ????)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux parler, toi !!!!
un espace, une visa, une ami super, une 2cv, un scooter...
franchement, t pas à plaindre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée bien remplie au port de Santa Lucia:beaucoup de monde,de belles autos,pas mal de stands de pièces auto (ocasse et neufs),un espace buvette-animation ,et un beau soleil; Notre club a proposé une petite brochette de 6 deuches ,une dyane et l'ami 8 bien garées ensemble au coeur du parc auto, sur les quais; Bon, quelques photos:
Ca y est:les Lève-tard ont rejoins les Demarre-tôt


Tir groupé sur les quais


Si on passait à table!


Une halte sur la route du retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...