stef04 0 Posté(e) le 24 juin 2008 je m'interroge j'ai lu un peu des anciens messages et je me demande si ça sentirai pas les dragées pour 2 personnes du forum................ Si c'est le cas............................ https://www.dailymotion.com/relevance/search/tout%2Ble%2Bbonheur%2Bdu%2Bmonde/video/x1459_sinsemilia-tout-le-bonheur-du-monde surtout pour le refrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Merci stef, ton instinct ne t'a pas tromper mais ca sent plus la peinture que les dragées pour l'instant!!! Avec l'aide de 2 amis, on a decider de relever le défi de restaurer notre deuche pour qu'elle soit des notres ce week end! Pour l'instant on est sure de rien ... on verras samedi !!! Merci de tes voeux de bonheur! on vous tiendras au courant en photos! bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef04 0 Posté(e) le 25 juin 2008 y a qu'a la cacher sous des tulles........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot03 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Oh he, ch'le croit pas ! Titia doute encore que la voiture sera prête, mais quel défaitisme ! Ce soir la caisse avait retrouvé son chassis aprés avoir été repeinte et réparé ( le gruyére vous connaissait !), il reste juste le verso des portes à finir de peindre. Lucifer a déjà commençait le remontage, alors avec tout cela il faut arréter de tirer le diable .....par la queue. Mais oui titia, on s'était engagé pour qu'elle soit faite pour le mariage et elle le sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Parole de ch'tis !!!! OUI CHEF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Sincèrement j'ai été suffoqué de voirce magnifique véhicule orange en pièces détachés, et ces deux passionnés en train de plaisanter en la remontant sous un cagnard de tous les diables à 42 ° à l'ombre !! BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef04 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ET LES PHOTOS ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Elles ont été prises, à suivre dans les différents médias du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites