papaz.jb 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bonjour a tous voila un nouveau deuchiste dans çe super forum je me presente j'ai 34 ans je suis marié et j'ai deux enfants je suis mecanicien bateaux a bormes les mimosas je suis fou de mecanique je fais aussi des course de bateau en championnat de france dans une monotypie http://www.offshorepassion.com/LA%20%20VERADO%20CUP.html (v2) pour ceux a qui ça interesse. il y a 7 mois j'ai trouvé une deuch pas trop chere a retaper et je me suis lançé je vais mettre des photos çe week end. voila a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 18 juin 2008 salut jb et bienvenue sur notre forum !!! impatient de voir ta 2cv et son avancée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bienvenue sur le forum papaz.jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 18 juin 2008 tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 18 juin 2008 trop facile le président......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Salut a toi, Papaz le Bormeen:juste 2 questions: -Papaz signifierait il "pape de la AZ" (ca me plairait bien!) -Monotypie :je croyais que c'etait un studio pour indien celibataire. Bienvenu chez les fous......de la deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 19 juin 2008 chrono06 a écrit:trop facile le président......... parce que "bienvenue sur le forum" ça ne l'est pas ?????? voila je cherche une formule qui change des autres formumations.......et ça fait faire des remarques ..... mais bien zur que tous les papaz zont le bienvenus sur ce forum (ça permet en plus de cadrer les très jeunes.... ) à bormes on a fait nous de la compet de solex.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bonjour papaz jb, ah! bormes les mimosas et le lavandou, que des bons souvenirs de virées motos, de plages et un glacier extra enfin, revenons a nos moutons ou plutot a nos chevaux..... bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaz.jb 0 Posté(e) le 19 juin 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bienvenue à toi Papaz.jb ! Et un varois de plus Doc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 19 juin 2008 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ca fera 3 rigolos pour jouer du ska funk reggae a la Papaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 19 juin 2008 les papaz et les mamaz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 20 juin 2008 les voici en chair et en os : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 20 juin 2008 en fait, papaz, c'est le chanteur... je l'ai retrouvé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites