papaz.jb 0 Posté(e) le 18 juin 2008 [i]bonjours a tous je suis nouveau sur ce forum je possede une 2cv de 87 depuis 7 mois je me lance dans la restauration avec un petit budget!!!!! je suis a la recherche d'une aile avg en bon etat merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 18 juin 2008 salut, ce serait sympa que tu te présentes, toi et ta deuche, dans la rubrque "présentez vous". et pour ton annonce, tu n'es pas dans la bonne rubrique... ici, c'est pour les ventes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaz.jb 0 Posté(e) le 18 juin 2008 je suis desolé je n'ai pas fais attention . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 18 juin 2008 mais ce n'est pas grave... on n'est pas de la police, nous !!! enfin si, y en a un, mais chuuttt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 C'est qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 19 juin 2008 d'la famille proche.... semble-t-il.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 22 juin 2008 et alors ça fait quoi d'être de la police? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antony 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bonjour a tous je vend deux ailles de 2cv et en plus un capots je l ai pris en photos donner moi votre email je vous l envoie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites