patrick05 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Salut les gens ; tout est dans le titre . Suite à un jet de cannette (merci les soiffards) , je cherche soit un pare brise, soit à défaut une adresse où trouver ça . J'aurai préféré étaler ma prose dans une autre rubrique pour commencer ; tant pis , y fera mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je dois avoir ça faut que je jette un oeil dans" l'antre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick05 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Suivi, merci ; je "bouge" pas en attendant. Par curiosité , est-ce une pièce commune avec la deuche ? Je viens de découvrir que l'on pouvait monter sans trop de modif les ailes et le capot de l'une sur l'autre , que donc les deux "bases " devraient être très proches.(suis plus bricolo aménagement/déco que mécano digne de ce nom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 16 juin 2008 pare brise: pas lemême sur dyane beaucoup plus grand ( pas de volet d'air comme la deuche adaptation avant 2cv tout a fait possible avec un peu de travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je clos le post Patrick ayant sa baie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites