Aurore11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Qui est cet artiste qui m'accompagne ??? Le premier qui répond gagne un carambar à la prochaine réunion. Je sais, c'est facile, mais il faudra être le premier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Steph dit axel bauer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Steph a gagné un bonbon. Quel goût tu préfères, Steph ? Ice tea pêche ou diabolo cassis le carambar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Peche pour monsieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ok, je lui prépare ça. J'en profiterai pour vous expliquer quel concours de circonstances m'a envoyée sur la scène du théatre de verdure avec ce sacré rocker après avoir joué au chauffeur de la famille des mariés à Ste Maxime toute la journée de samedi... Une histoire de fous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 11 juin 2008 tu étais la seule spectatrice dans la salle et il en avait marre de crier pour une seule personne il a préféré te faire venir plus prêt!!!! sur la seconde photo , je n'ose imaginer ce qu'il te propose vu ta réaction !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Il voulait bien faire sentir la différence entre un vrai chanteur et un amateur..... à vous de dire qui est qui mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 11 juin 2008 il a rajeunit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 11 juin 2008 non, avec des cheveux sur la tête, ça c'est Aurore !!! enfin Mike!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites