Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Funky Town

levier de direction (rotule)

Messages recommandés

la rotule côté roue (y en a une de chaque coté, normal y a 2 roue...) :
les miennes sont usées. je me tate...
d'après vous : mieux vaut acheter les adaptable (40 €) ou les origines (85 €) ?
en fait, le vraie question est : pour de la pièce adaptable, qui est quand meme 2 fois moins chère, est elle de bonne qualité ? c'est celle proposée par MCDA, mais aussi par MCC (qui propose aussi la pièce d'origine citée précédemment).
à noter que je roule tous les jours avec ma 2cv...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'opte maintenant pour l'origine et plus pour l'adaptable. pièces plus fiable, meilleure qualité de l'acier d'une façon générale
pour ce qui est du levier de direction (si c'est bien ça) l'adaptable est de très bonne qualité, fabriqué en france par un fondeur auto qui fabrique pour les grandes marques.
donc no soucis, tu peux opter pour l'adaptable. n'oublie de prendre des sieges de rotule neuves; et de bien graisser au montage !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est ça :

1005410 - Rotule direction
Prix public 105.62 € Prix Club 84.50 € (pour l'origine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien-sur, je prendrai ça aussi :


1005320 - Rotule direction - Soufflet
Prix public 6.26 € Prix Club 5.00 €


moi aussi, je préfère l'origine, mais je sais aussi que parfois des pièces adaptables sont quasiment aussi bien, et le surcout de l'origine n'est parfois pas justifié !!!
c'est pour ça que je demandais, pour cette pièce-là...

je vais donc commander l'adaptable chez mcc.
merci thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec ton choix David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le cas de cette pièce la qualité est au moins egale a l'origine sinon meilleure.
il y a certaines pièces qui sont meilleures que d'origine du fait d'avancées techniques.
un exemple par rapport au chassis d'origine ( je ne parle pas des "adaptables a bas prix) l'usage de matériaux plux épais, d'une autre conception de fabrication comme pour les chassis WHEELS en font des pièces beneficiant de plusieurs normes europeennes et de meilleure tenue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...