guido111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 c'est ce qu s'appelle" s'enflammer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef04 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ils sont chauds ces vampires.................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 "chaud"king my God Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef04 0 Posté(e) le 7 juin 2008 et maintenant un peu d'eau pour stopper l'incendie https://www.dailymotion.com/relevance/search/nirvana/video/x278l_nirvana-come-as-you-are_music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 7 juin 2008 toute ma jeunesse de mes 20 ans... mais j'aime vraiment cette "duffy", jeune galloise de 24 ans qui a l'air bien branché années 60... en tout cas ses chansons (dont qq reprises de ces années là) ont bien l'esprit des sixties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 8 juin 2008 a enfin du mon son rock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 8 juin 2008 l'était pas né le Seb.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 8 juin 2008 je sais je vais remettre le feu mais voila le groupe que l'on est allé voir le 11 avril a marseille: c'est pour cela que je n'était pas présent a la réunion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef04 0 Posté(e) le 9 juin 2008 et ça y dépote pas les finlandais, on craint pas de gagner a l'eurovision avec notre CHABAL de la musique https://www.dailymotion.com/relevance/search/lordi/video/x49lx_lordihardrockhallelujah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Moi c'était THE POLICE au Velodrome, mardi dernier. ENOOOORME !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 9 juin 2008 un peut trop commercial ce groupe quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 9 juin 2008 koi ??? chrono, sort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 9 juin 2008 le groupe finlandais. pasx ta chanson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Chrono, jeune padawan......même pas je relève. Je viens d'effacer le pavé saignant que je venait d'écrire... la raison vient de l'emporter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bon, si tu ne disais pas ça de police, ça va, tu peux rester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef04 0 Posté(e) le 10 juin 2008 pour le coté commercial d'accord mais ça c'est pas trop connu et c'est bien dommage................. https://www.dailymotion.com/relevance/search/chaplain/video/x2btko_chaplain-des-cotes-darmor-marie-la_music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 10 juin 2008 On se sent protéger quand même......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Dans un procès, les circonstances atténuantes le sauveraient, alors, t'as raison Mikka, on relève pas. (Mais s'il nous cherche, on le FRACASSE !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 10 juin 2008 mike, elle fait quoi avec sa matraque ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef04 0 Posté(e) le 11 juin 2008 par contre le batteur de police a vachement vieilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Police : ils sont passés avant hier a St etienne . J'ai qqs potes qui y sont allés. Ils ont été deçus. trop commercial pas trop d'envie sur seine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites