Thierry10 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bienvenue sur le forum mais si tu t'es présenté lors d'une derniere rencontre indviduelle, les autres ne savent pas qui descend ainsi de son arche ! allez a ton clavier pour en dire un peu plus!!!!! un indice: quand il prend sa deuche il caille plus qu'en méhari !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 bah avec un indice pareil iles autres sont pas pret de trouver... sous se pseudo se cache mon sauveur d'images!!!!! bisouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 6 juin 2008 exact Titia!!! douée pour une fille laTitia!!!! l'indice c'est rapport a la plaque ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 6 juin 2008 cay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 6 juin 2008 c'est çay!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé de Zoé 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Si quelqu'un est interresse moi aussi je suis tres marié à Isa mais Zoé c'est la Mehari ne pas confondre avec Agathe la Deuch ceci dit je suis jeune marié mais pas tout jeune What else Gé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ah!!!! le voili le Gé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ah ben oui, il est pas tout jeune le gé de zoé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 8 juin 2008 c'est super que tu vienne toi aussi sur le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ben ouai, surtout à ton age !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 8 juin 2008 impertinent ce jeunot et le second qui croit encoreen faire partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 8 juin 2008 tant que je n'arrive pas à la quarantaine, j'en ferai parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 8 juin 2008 a 30ans ca commence déjas un peut... lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites