Thierry10 0 Posté(e) le 6 juin 2008 salut Isa d'Agathye la pegomassienne!!! je sais qui se cache sous ce charmant pseudo ( mais Titia MOA je ne balance pas ) allez lance-toi pour une présentation sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Je balance pas non plus Thierry. Bisous Isa et Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ??????????? une Pégomassoise parmis nous !!! ( et non pégomassiennne mon cher Thierry Auribaussois ) Donc j'habite aussi à Pégomas au jardin de salomé , je suis grand, brun bien bati, sympa et souriant et je possède une citroen de type 2 cv mandarine flower's peace ! ON SE CONNAIT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 6 juin 2008 tu connais Mike !!!!! membre du club!!!! pour Titia moi non plus, d'ailleurs je ne te dénonce plus !!!! lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Chuuuuuut casse pas la barack ( comme dirait Obama ) Thierry en ce moment c'est dur pour moi ............ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 6 juin 2008 c'est dur, mike ? et ben c'est déjà ça ! mais gé ne va pas être content... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 6 juin 2008 C'est isa de gé ? mince ! (encore une gaffe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 6 juin 2008 exact!! pour en revenir au fait que c'est dur pour toi en ce momemt, effectivement c'est dur de l'avoir mou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa d'Agathe 0 Posté(e) le 7 juin 2008 salut a tous , nous nous connaissons deja et pour toi MIKE inutile de vanter tes mérites je suis tres mariée et a Gé de Zoé, pour memo Agathe c 'est ma deutch, rappeller vous St Vallier le mois dernier et son lumineux soleil. Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 7 juin 2008 salut Isa!!! faut excuser ce pôvre Mike solitare car ayant trop de qualités.... difficile quand on est trop parfait de trouver aussi bien !!!!! LOL!!!! dépeche-toi de refaire des sorties pour nous amener le beau temps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bienvenue isa. sur le forum bien sur car dans le club c'est tooi qui m'a dit bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 C'est pas la meme Isa Seb, jil me semble que Isa d'agathe est arrivée apres toi auclub mais suis pas certaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ah non, y sont arrivés avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 oups désolée alors je m'excuses platement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 9 juin 2008 c po grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Non y sont arrivé en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites