psventu 0 Posté(e) le 5 juin 2008 une maman de l'école m'a fait part q'une copinne cherchait une 2cv fourgonnette, si vous entendez parler anticipant la réponse, la mienne n'est pas à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ça depend du prix qu'elle veut mettre.... possibilité d'en avoir de differents états impec?, a restaurer? peinture a refaire? le mieux est de me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 10 juin 2008 je pense que c'est pour se servir dessuite, c'est pour faire les marchés. je lui donne ton n°? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 11 juin 2008 elle vend des trucs de lavande???? si c'est le cas je l'ai vu hier si ce n'est le cas donne lui mon numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 11 juin 2008 je ne sais pas ce qu'elle vend. je me renseigne et file ton n° au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 16 juin 2008 c bien elle Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites