patrick05 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bonjour à tous ; un cht'i nouveau sur votre forum. Patrice , 48 ans , (j'ai choisi Patrick comme pseudo : Patrice de Nice , je le sentais pas trop...) Sur la côte depuis 3 ans (normand d'origine) , possesseur d'une Diane (Acadiane , précisément ) depuis un mois . J'avoue (...) avoir choisi un peu par hasard (je cherchais juste une fourgonnette pas chère) , et puis quand je suis tombé sur l'annonce de Paru Vendu , je me suis dit pourquoi pas ? Suis allé la chercher à Six Fours , et me suis "acclimaté" à ce ré apprentissage de la conduite avec plaisir (j'avais jamais conduit de deuche.. ) De fil en aiguille , je me suis dit qu'il devait bien y avoir qqchose sur le Net, et voilà . Mes autres centres d'intérêt: guitare (jazz , blues) , natation ,vélo custom (beach cruisers , choppers) , et le boomerang (oui oui , le diner de cons, j'ai entendu parler , merci...) Je poste des tofs bientot , le temps de maitriser la manip ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bienvenue sur le forum. tu verra c'est un club très simpa. l'on un peut déjanter aussi mais l'on sais donner de bon conseils quand l'on a besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Bienvenue parmis nous Patrice de Nice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick05 0 Posté(e) le 4 juin 2008 merki...je fais un essai photo sans rapport avec , juste pout tester la manip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bienvenue patrick de nick !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ben dis donc t'es comme Sarko ! 4h de sommeil par nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 5 juin 2008 encore un nouveau ???? pffffuuiiiiiiiiii ! moi, j'aime bien patrice de nice. surtout avec l'histoire du boomerang... hé, mike, sarko c'est ce qu'il dit... mais comme il est dépressif le garçon, il dort bcp plus, en fait ! en fait, quand il dort pas, il passe à la télé, mais le reste du temps, il roupille ! travailler plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 5 juin 2008 vous avez vu, le nouveau, il confond le k avec le c : il dit s'appeler patrik au lieu de patrice, il dit merki au lieu de merci, nike au lieu de nice ? ah non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 5 juin 2008 En pleine forme de bon matin David ! qu'elle chance ! moi je suis grabataire depuis 2 jours à cause d'un hyper lumbago suis allez voir l'ostéo qui m'a dit de rester tranquille du coup j'ai fais 45km de vélo ......... bref je dois me remettre pour samedi , gros baleti à Opio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 demande a la cavaliere un petit massage, elle ne refusera pas puisqu'elle connait bien les (2) chevaux repos et plan dur sont les premieres recommandations en cas de lumbago ... patience patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oups! désolée, j'ai oublié dans mon élan de te souhaiter la bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 alors bienvenue Patri.... de Ni..... sur ce forum qui dérape parfois mais ne capote jamais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 MIKE a écrit: ......... bref je dois me remettre pour samedi , gros baleti à Opio !!! c'est ou et a quel heure? je me fait pas de soucis tu vas bien trouver une charmante demoiselle pour s'occuper de toi va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick05 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Merci à tous.( Je retente l'insertion de photos .) " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick05 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ca marche.. " border="0" alt="" /> Voilà. Le jaune me plait bien . Le contraste avec un bleu dur , moins (surtout les roues) Plutôt que déja repartir dans une autre peinture , je compte mettre des placages bois un peu partout , pour atténuer ce contraste un peu flashy (en fait , c'est déja commencé , tofs à suivre ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 5 juin 2008 c'est mieux comme ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites