Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrick05

Encore un nouveau ?

Messages recommandés

Bonjour à tous ; un cht'i nouveau sur votre forum.
Patrice , 48 ans , (j'ai choisi Patrick comme pseudo : Patrice de Nice , je le sentais pas trop...) Sur la côte depuis 3 ans (normand d'origine) , possesseur d'une Diane (Acadiane , précisément ) depuis un mois .
J'avoue (...) avoir choisi un peu par hasard (je cherchais juste une fourgonnette pas chère) , et puis quand je suis tombé sur l'annonce de Paru Vendu , je me suis dit pourquoi pas ? Suis allé la chercher à Six Fours , et me suis "acclimaté" à ce ré apprentissage de la conduite avec plaisir (j'avais jamais conduit de deuche.. Embarassed )
De fil en aiguille , je me suis dit qu'il devait bien y avoir qqchose sur le Net, et voilà .

Mes autres centres d'intérêt: guitare (jazz , blues) , natation ,vélo custom (beach cruisers , choppers) , et le boomerang (oui oui , le diner de cons, j'ai entendu parler , merci...) lol!

Je poste des tofs bientot , le temps de maitriser la manip ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum. tu verra c'est un club très simpa. l'on un peut déjanter aussi mais l'on sais donner de bon conseils quand l'on a besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue parmis nous Patrice de Nice!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki...je fais un essai photo sans rapport avec , juste pout tester la manip. silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc t'es comme Sarko ! 4h de sommeil par nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un nouveau ????
pffffuuiiiiiiiiii !
moi, j'aime bien patrice de nice. surtout avec l'histoire du boomerang... Wink