patrick05 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bonjour à tous ; un cht'i nouveau sur votre forum. Patrice , 48 ans , (j'ai choisi Patrick comme pseudo : Patrice de Nice , je le sentais pas trop...) Sur la côte depuis 3 ans (normand d'origine) , possesseur d'une Diane (Acadiane , précisément ) depuis un mois . J'avoue (...) avoir choisi un peu par hasard (je cherchais juste une fourgonnette pas chère) , et puis quand je suis tombé sur l'annonce de Paru Vendu , je me suis dit pourquoi pas ? Suis allé la chercher à Six Fours , et me suis "acclimaté" à ce ré apprentissage de la conduite avec plaisir (j'avais jamais conduit de deuche.. ) De fil en aiguille , je me suis dit qu'il devait bien y avoir qqchose sur le Net, et voilà . Mes autres centres d'intérêt: guitare (jazz , blues) , natation ,vélo custom (beach cruisers , choppers) , et le boomerang (oui oui , le diner de cons, j'ai entendu parler , merci...) Je poste des tofs bientot , le temps de maitriser la manip ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bienvenue sur le forum. tu verra c'est un club très simpa. l'on un peut déjanter aussi mais l'on sais donner de bon conseils quand l'on a besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Bienvenue parmis nous Patrice de Nice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick05 0 Posté(e) le 4 juin 2008 merki...je fais un essai photo sans rapport avec , juste pout tester la manip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bienvenue patrick de nick !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ben dis donc t'es comme Sarko ! 4h de sommeil par nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites