Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrick05

Encore un nouveau ?

Messages recommandés

Bonjour à tous ; un cht'i nouveau sur votre forum.
Patrice , 48 ans , (j'ai choisi Patrick comme pseudo : Patrice de Nice , je le sentais pas trop...) Sur la côte depuis 3 ans (normand d'origine) , possesseur d'une Diane (Acadiane , précisément ) depuis un mois .
J'avoue (...) avoir choisi un peu par hasard (je cherchais juste une fourgonnette pas chère) , et puis quand je suis tombé sur l'annonce de Paru Vendu , je me suis dit pourquoi pas ? Suis allé la chercher à Six Fours , et me suis "acclimaté" à ce ré apprentissage de la conduite avec plaisir (j'avais jamais conduit de deuche.. Embarassed )
De fil en aiguille , je me suis dit qu'il devait bien y avoir qqchose sur le Net, et voilà .

Mes autres centres d'intérêt: guitare (jazz , blues) , natation ,vélo custom (beach cruisers , choppers) , et le boomerang (oui oui , le diner de cons, j'ai entendu parler , merci...) lol!

Je poste des tofs bientot , le temps de maitriser la manip ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum. tu verra c'est un club très simpa. l'on un peut déjanter aussi mais l'on sais donner de bon conseils quand l'on a besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue parmis nous Patrice de Nice!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki...je fais un essai photo sans rapport avec , juste pout tester la manip. silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc t'es comme Sarko ! 4h de sommeil par nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un nouveau ????
pffffuuiiiiiiiiii !
moi, j'aime bien patrice de nice. surtout avec l'histoire du boomerang... Wink

hé, mike, sarko c'est ce qu'il dit... mais comme il est dépressif le garçon, il dort bcp plus, en fait ! en fait, quand il dort pas, il passe à la télé, mais le reste du temps, il roupille ! travailler plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez vu, le nouveau, il confond le k avec le c :
il dit s'appeler patrik au lieu de patrice, il dit merki au lieu de merci, nike au lieu de nice ? ah non... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En pleine forme de bon matin David ! qu'elle chance !

moi je suis grabataire depuis 2 jours à cause d'un hyper lumbago
suis allez voir l'ostéo qui m'a dit de rester tranquille du coup j'ai fais 45km de vélo
......... bref je dois me remettre pour samedi , gros baleti à Opio !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demande a la cavaliere un petit massage, elle ne refusera pas puisqu'elle connait bien les (2) chevaux Very HappyVery Happy
repos et plan dur sont les premieres recommandations en cas de lumbago ... patience patience Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups! désolée, j'ai oublié dans mon élan de te souhaiter la bienvenue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors bienvenue Patri.... de Ni..... sur ce forum qui dérape parfois mais ne capote jamais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MIKE a écrit:

......... bref je dois me remettre pour samedi , gros baleti à Opio !!!


c'est ou et a quel heure?
je me fait pas de soucis tu vas bien trouver une charmante demoiselle pour s'occuper de toi va...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche.. Basketball

" border="0" alt="" />

Voilà. Le jaune me plait bien . Le contraste avec un bleu dur , moins (surtout les roues)

Plutôt que déja repartir dans une autre peinture , je compte mettre des placages bois un peu partout , pour atténuer ce contraste un peu flashy (en fait , c'est déja commencé , tofs à suivre ... tongue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...