Funky Town 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ce matin, avec antoine on a pris le "super petit chemin" pour aller à l'école, en 2cv bien-sur. on a croisé mike qui valsait dans la cote sur son vtt. je n'ai pas pu m'arrêter car on était à la bourre, mais antoine le cherche encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Eh oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Funky Town a écrit:ce matin, (...)on a croisé mike qui valsait dans la cote sur son vtt. c'est vrai qu'en ce moment il est en plein dans les danses ... trad!!!! et en recherche de cavalière!!! en attendant il se rabat sur son vélo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ça y est ! j'en ai trouvé une président ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ouais!! mais avec une "cul d'jatte" bon courage pour danser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Un cavalière dans une baignoire sabot,c'est original!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 question : et le cheval, c'est un paint horse, un cheval pie ou un "a poil ou ça" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bravo Guido,un cheval pie! c'etait facile, pardis :sa deuxieme robe, c'est celle de la demoiselle,pas vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 supern, tout juste!, doc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Je reviens de Marseille tout juste et j'ai pas pu m'empêcher:Place Castellane,rue Dragon,Bd Notre Dame,et redescente par la montée de la Bonne Mère,la Corderie, la rue du petit chantier,St Victor..........et pan!un regal ces navettes....Aïe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ta gourmandise te perdra , doc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ou est la bombe ? elle est obligatoire en équitation .... et avec trois points d'attache!! a vous de les trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Faut bien être une fille pour pas la voir la "Bombe":elle est devant le canasson (si ça peut t'aider) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 hey doc, je suis peut etre une fille mais je fréquente depuis tres longtemps les garcons pour connaitre leur etat d'esprit devant un si joli tableau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Alors le canasson, ça doit être une jument, vu son air peu inspiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Elodie ma filleule aime beaucoup les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 5 juin 2008 et bien moi j'aime beaucoup élodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Je l'emmenerais à la popu, mais attention elle est sous ma protection totale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ou ben un hongre...il a oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 5 juin 2008 sympa ta famille Mike..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef04 0 Posté(e) le 5 juin 2008 faut que je remette a faire du dada moi...... dis donc mike ton elodie, elle donne des cours, j'veux bien en prendre même si je suis tétu comme un âne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 5 juin 2008 aucune education dans cette famille!!!!! les pieds sur l'assise du fauteuil!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ma petite cousine Amandine ( elle habite dans le Vaucluse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 6 juin 2008 c'est quand meme bizzare cette habitude familliale de prendre son pied a l'occasion de se faire... ... prendre.. ... en photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef04 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ca fait beaucoup de cavalieres pour 2cv.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 beaucoup de cheveux longs dans cette famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Il ya aussi Clémentine la petite soeur d'Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 6 juin 2008 celles qui rient... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 6 juin 2008 c'est amusant mais sa soeur m'a dit qu'elle adorait en plus des chevaux, les 2cv !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 9 juin 2008 vu ce samedi Mike and family au baletti d'Opio. un seul commentaire: Mieux en réalité qu'en photo, même si Clementine et Amandine avaient une tenue moins moulante, elles n'en étaient pas moins charmantes, surtout comme élèves danseuses trad. pas farouches mais Mike avait la bonne (!!!!....)idée de venir avec leur mère nettement moins facile a manier sur la piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 9 juin 2008 C'était un super baléti ! Un de ces quattres on se retrouvera tous lors d'un de ces balétis vous verrez vous en redemanderez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Y' a une secte dans le coin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 9 juin 2008 mais non c'est le contraire ! c'est universel ! ça va mikka ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Les gens étaient trés détendus au baléti d'Opio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ' me font un peu peur qd même........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 le même regard que le President devant la deuche du salon 48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 10 juin 2008 pas moi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 10 juin 2008 " Il n'éxiste pas sur Terre de bonheur semblable à celui de recouvrer la liberté perdu" Cervantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 tres belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 10 juin 2008 "Ce n'est pas ce qui est beau que l'on aime, c'est ce que l'on aime qui est beau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef04 0 Posté(e) le 10 juin 2008 c'est un frison pour ce que ca intéresse, en dessous ce sont des filles qui,frissonent pas d'ailleur.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites