did06 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Salut J'ai fait l'abruti. Sur ma flasque AR 1 des boulons de reglage de 14 a rendu l'ame, l'axe qui qui le lie a la came c'est un peu deserti. Peut-on remplacer cet ensemble de pièce Facilement En atendant j'ai fait mon réglage avec une multiprise par l'interieur en montant et demontant plusieurs fois les machoires et le tambour pour fleurter au + prés. Alors je change le bras ou je change la pièce Etant clair que s'il faut sortir le bras pour réparer, je change tout. Merci à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 1 juin 2008 a mon avis si tu as un bras dispo, le remplaer est le plus simple et le plus rapide!! il faut recuperer, pour reparer un autre excentrique pour le remette en place et le sertir... ou selon l'état voir une fois ton bras demonté si tu peux souder un boulon sur l'axe et le rendre moins" deserti" en le "cognant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did06 0 Posté(e) le 2 juin 2008 OK Je me doutais que le + simple était de tout changer. Au prochain réglage je sais ce qu'il me reste à faire. Merci à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 2 juin 2008 avant de remonter le tambour fait fonctionner les excentriques avec du degrippant pour que ça fonctionne a vide de façon OK!! du coup plus facile a régler par la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites