Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Funky Town

TQO

Messages recommandés

ce we, se tiendra à bercy le tournoi qualifiquatif aux JO pour l'équipe de france masculine de handball.
une qualif hyper difficile face à l'espagne (championne du monde), la tunisie et la norvege. que du lourd !
à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais confiance aux costauds!!,premiers ou seconds,point barre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec des supporters pareils ils sont surs d'etre soutenus a fond cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop classe l'appareil qui permet de se prendre en train de prendre la photo!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sur
j'ai pratiqué quand j'etais plus jeune pendant 6 ou 7 ans , je faisais partie du CSMT ( club sportif mediterraneen), et mon fils a voulu faire du hand sans que je lui en parle car chez nous il y a un club tres "actif" .... sur la photo il est le n° 2 (cv) evidemment BasketballBasketballBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant, j'ai toujours joué avec le n°2, alors que je ne connaissais pas encore la 2cv...
puis, en séniors, meme si je roulais en 2cv, je n'avais jamais fait le rapprochement !!!

mon fils ainé a commencé cette année (à 10 ans) et il veut le n°... 2 !!!
comme papa...

j'ai bien connu le CSMT, club de marseille je crois bien.
j'ai joué contre eux en tournoi... mais ça date vachement !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ca suffit les reflexions desobligeantes.... bien sur que ca date , je n'ai pas menti j'ai dit " quand j'eatis plus jeune...."

comme quoi les coincidences!! moi aussi j'ai joué avec le n° 2 et j'avais deja les fesses dans les 2 cv de mes parents et mon fils '10 ans' renouvelle l'histoire. Il a commencé le hand en catégorie MINI-HAND à 7 ans et il se régale BasketballBasketballBasketballBasketballBasketballBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai dit "ça date" en parlant de moi, quand j'ai joué en tournoi contre le csmt !
pfffff ! ces gonzeses, toutes les mêmes avec l'age...

j'ai joué 14 ans au hand, de 12 à 26 ans. puis, genou pété et pas fais opérer avant mes 30 ans... j'ai repris un peu, après, mais sans véritablement d'envie. par contre, j'ai entrainé des jeunes (mais aussi une année une équipe séniore) de 21 à 33 ans. je n'ai quitté le hand il n'y a que 3 ans, mais le quitte t on vraiment un jour ?... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un sport trop sympa, qui affiche bon esprit et qui modele harmonieusement le corps des garcons car je trouve que pour les filles ce n'est pas l'idéal, des epaules trop carrées, des muscles aux membres inferieurs trop saillants mais bon c'est un avis personnel..... perso mes muscles de l'époque ont disparu depuis longtemps Rolling EyesRolling Eyes car en ce moment mon sport c'est SleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'aime bien le hand féminin.
d'ailleurs, je ne m'occupais plus que des filles après !
pour leur musculature, ça dépend pour lesquelles. quand tu regardes le très haut niveau, il y a pas mal de nanas qui sont restées "normales" physiquement.
ce n'est pas le hand qui modèle le corps de telle ou telle manière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense quand meme que le sport pratiqué de maniere reguliere influe sur la morphologie de la musculature et meme osseuse il n'y a qu'a regarder une gymnaste, une nageuse , une basketteuse elles ont toutes des silhouettes différentes mais idem chez les hommes quand tu regardes un rugbyman, un footballeur, un cycliste sur piste ou un danseur étoile What a Faceaffraid
VIVE LE SPORT cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas tout à fait d'accord avec toi...
et si c'était plutot tel ou tel gabarit qui se préconise pour tel ou tel sport ?...
au hand, comme dans les autres postes, chaque joueur a sa morphologie, ce qu'utilise d'ailleurs le coach pour le faire jouer à tel ou tel poste...

CQFD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoNo quand tu commences un sport a l'age de 8/10 ans tu as un gabarit "standard" et le corps s'adapte aux exigences demandées Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...