Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alain71

Mes respects à la noble assemblée !

Messages recommandés

Salut à toutes et tous !

Me voici donc débarquant parmi vous Cool
Quelques mots sur moi, j'ai bientôt 37 ans et j'ai depuis mon permis en '89, je n'ai cessé de rouler en 2cv ou Ami 6.
La 2CV est devenue comme un prolongement naturel de mon corps, tout m'est familier en elle... bref comme bon nombre d'entre vous je n'imagine pas vivre sans un bicylindre à mes côtés Sad

Très heureux de vous rejoindre sur ce forum qui sent bon la deuche et l'amitié Wink
J'espère avoir très bientôt l'occasion de discuter avec vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Homme au corps de 2CV,Bienvenue au Centaure de la Deuche;Ca,on avait pas encore dans la collec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin quelqu'un qui a du gout pour rouler en ami 6, bravo et bienvenue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors un grand diplomate qui a étudié le sujet dans son ensemble avant de se présenter Very Happy
je te souhaite la bienvenue Mr le centaure ...... meme si tu étais a pattes .... ou plutot sur tes sabots (des Robri bien entendu) cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci à vous tous pour cet accueil, dont seule la chaleur peut rivaliser avec la sympathie de vos messages !

Avec en plus de l'humour, qui vient, tel le glaçage sur le gâteau au chocolat, donner ce plus irremplaçable... trait de caractère très courant chez les utilisatrices et utilisateurs de montures bondissantes et bicylindriques.

A très bientôt, ici, là ou ailleurs, sur nos routes de thym et de lavande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid

Oula Guido...c'est quoi un opéra ? la tentation suprême ! Cool
Dire que je suis au régime ! Crying or Very sad
Bon après tout comme disais un certain Mr Wilde... le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, ce n'est pas un opéra il s'appelle le royal chocolat et c'est le meilleur gateau au chocolat que j'ai mangé de toute ma vie de gourmande.... il n'a qu'un défaut: une fois qu'on l'a gouté il est impossible d'en manger un autre et pour mon "malheur" chaque fois que l'occasion se présente je commande le meme bounceI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi et ... surtout pas de regime si ton embompoint est du au prolongement douéchevalin de ton corps !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo president et je dirais même plus,avec un corps de deuche:jamais de sur regime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...