Thierry10 0 Posté(e) le 27 mai 2008 plusieurs questions donc reference de cette couleur citroen date de premiere apparition, sur quelle type de vehicule,(2cv bien sur!!!) et plus si affinité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 AC604 cette teinte apparait en fin59 sur les deuches bleu glacier(buse de degivrage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 27 mai 2008 doc est passer tout le monde trépasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 28 mai 2008 seb il y a se quoi completer la reponse de doc!!!! reponse partiellement juste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef04 0 Posté(e) le 29 mai 2008 en parlant de couleur ou je peux trouver la pallette des couleurs 2cv???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 29 mai 2008 sur notre site... je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 29 mai 2008 j'ai vérifié, ça y est, dans la rubrique mecano... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites