Funky Town 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bon, c'est vrai, c'est un classique : il pleut dans la 2cv ! mais voilà, dans ma 90 de tous les jours, c'est un peu particulier... je m'explique : quand il pleut et que la voiture ne roule pas, pas une goutte à l'intérieur. par contre, quand je roule, ça pleut comme vache qui pisse ! j'ai pourtant mis des joints neufs d'essuie-glace (de chez mcc), j'ai le joint de la charnière qui est ok. bref, d'où ça peut venir ??????????? même mon joint de pare-brise est neuf ! j'ai oublié de dire : ça coule du dessus du volet d'air, sous le truc en plastique, du coté droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 A mettre dans la rubrique "QUID",non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 27 mai 2008 c'est mieux ici, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 27 mai 2008 et le joint du volet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ben je crois pas, ça coule au dessus du volet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Le joint de volet est tenu par une lignée de petites vis, peut etre qu'elle se sont un peu devissées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ou alors capote poreuse. si non je ne voy rien d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 salut, peut etre que le joint du volet fait office de gouttiere et en fait l'eau penetre ailleurs dans le joint et s'écoule a l'opposé...... c'est pernicieux le cheminement des liquides parfois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 27 mai 2008 infiltraton d'eau voir le joint au dessus de la baie sous la capote ça arrive souvent voir sous ce joint si l'adhesif couvrnt la jonction de tole est toujours en place et voir le joint, même neuf ça peut arriver, voir aussi s'il est bien en place sur les montants verticaux et dans les angles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot03 0 Posté(e) le 27 mai 2008 mettre de la graisse au niveau des axes d'essuie glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je vais voir tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 27 mai 2008 comme pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 27 mai 2008 plus efficace que la graisse , mettre sous le joint du "joint carosserie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot03 0 Posté(e) le 28 mai 2008 la graisse, ce n'est pas au niveau du joint mais bien de l'axe juste sous le bras. Avec l'usure un espace se crée et l'eau arrive à passer par l'axe rotatif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites