phil05 0 Posté(e) le 24 mai 2008 tout est dans le titre, cause manque de place et restau véhicule anglais, un peu à regret, mais, bon, 2500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 24 mai 2008 je croyais que ct ta favorite... tu l'as tellement cherchée ! dommage, vraiment. si j'avais la place et les ronds pour ça, je n'aurais pas hésité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 25 mai 2008 c'est ma voiture préférée, puisque je préfère vles ami 6 berline/ aux autre citroen mais c'est aussi celle que j'utilise le moins et que faute de place en ce moment je gare dans le parking de l'hopital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 25 mai 2008 tu la regretteras... surtout que c'est très dur à trouver dans cet état là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain71 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Bonsoir à tous et toutes ! Phil je t'ai envoyé un MP, je suis très intéressé par ton Ami 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ....en plus l'option "porte canne à pêche" est si rare !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 moi je trouve que l'ami 6 allait super bien au style de Phil !! Dommage mais on a tous des imperatifs et on peut pas entasser a l'infini!!! Mais a ta place Phil j'aurai quand meme prefere l'ami aux deux petites anglaises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 26 mai 2008 je préfère quand même l'ami aux mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 26 mai 2008 alors vire les minis, la méhari aussi. car l'ami est bien plus sympa que la méhari... et puis tu tirerais plus de la méhari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 26 mai 2008 alain, on va ta casser ton coup !!!!! lol et puis ce serait bien que tu te présentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Alors ? Elle est déjà adjugée ? Moi, elle me fait très envie cette voiture ! Mais faudrait que je revende en urgence mes 2 deuches...mais y du taff à faire dessus avant !! Faut rester raisonnable....en plus on a quasi tous le même probleme : le manque de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 26 mai 2008 alors, mikka, n'hésite pas ! mais une ami6 n'a pas le charme au quotidien de la 2cv... tu peux toujours les vendre dans l'état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 J'y ai longuement pensé ! Mais l'affectif pour la deuche, surtout pour ma Charleston que j'ai depuis presque 20 ans, est plus fort... Et les filles sont absolument pas d'accord (...et oui, il y a même eu conseil de famille sur le sujet, et je me suis très vite retrouvé esseulé et sans argument : elle se decapote pas ! Elle est moins belle !....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 26 mai 2008 nous avec les amis pas besoin de capotes........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 26 mai 2008 c'est normal, c'est pas un piège à gonzesse comme la deuche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 27 mai 2008 mais non nous tout au naturel, et a l'epoque pas de viande sous cellophane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain71 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Funky Town a écrit:alain, on va ta casser ton coup !!!!! lol et puis ce serait bien que tu te présentes... Bonsoir Funky Town ! Voilou je viens de poster ma présentation Bon j'espère pour moi que Phil veut toujours vendre son Ami 6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 28 mai 2008 toujours en vente et bien à l'abris dans le garage de l'hôpital où elle n'est pas en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites