MIKKA1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Olà, Thierry avait testé l'année dernière une bougie avec electrode percée. Il y avait vraiment une difference de qualité d'étincelle ? Vous aviez percé comment et avec quoi : perceuse à colonne, dremel , quelle était la taille de la mèche ? Merci pour le tuyau ! PS : c'est décidé, demain j'attaque les fouilles au fond de ma cave pour extraire le 3800 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 24 mai 2008 on avait precé avec une perceuse . de tête jene sais plus la taille de la meche. je vais me renseigner, mais c'es du petit. pour l'efficacité s'ils n'avaenit pas arrêté la course a cause de la boue je finissais très bien placé, voir en tête!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 25 mai 2008 je suis très perplexe avec ces bougies percée car je me dit qu'il y a plein d'ingénieurs qui travaille sur les bougies pour des questions de performances, pollution, résistance a la températures,... et que si c'était juste un percage a la perseuse il y aurait longtemps qu'ils l'auraient fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites