chofayon 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bonjour tout le monde il y a un revendeur de piéces dans le coin ou vous commandez sur le net ? j'ai besion d'une pompe à essence et d'un pédalier merci have fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 24 mai 2008 je sais qu'il y en a un sur antibes. ad2r 46avenue sarrazine 04.93.33.56.00. sur nice tu a euro scoot ils ontr un peut de pièces (joints, segements,) mais ils n'ont pas tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 24 mai 2008 pourquoi, elle a quoi ta pompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chofayon 0 Posté(e) le 24 mai 2008 merci pour les infos ma pompe ne veux pas fonctionner elle est bouchée j'ai tout demonté nettoyé la menbrane est ok mais l'essence ne ressort pas !!! le pédalier pas de vis hs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 24 mai 2008 il manque pas la bille ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chofayon 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Là tu me pose un colle !!!!! je vais regarder sur la pompe de l'autre solex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ahlala ! willy, faut que tu te renseignes mieux sur le solex !!!! y a un super forum, les doubs du solex (lien sur notre site). pour revenir à la pompe : sur le dessus (là où se vis la fixation du cache de phare), doit se trouver une petite bille (en dessous de cette vis de fixation, il faut donc la démonter avant...). si tu n'as pas de bille, une de cartouche d'encre fera très bien l'affaire. mets là, remet la vis, et essaie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites