phil05 0 Posté(e) le 22 mai 2008 à la demande générale j'anonce la bourse moto sur le pré de cabris ce dimanche promis dès que j'ai des infos de bourses j'essaie de penser à les anoncer sur le forum je crois qu'il y en a une le dimanche 29 juin sur le pré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 ...de saint vallier!!! il n'y a pas qu'un pres dans la region Phil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Oh Titia, on est pas à un pré près tout de même!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ... a contition d'être prêt!!! auprès d'un prêt de pré à présent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 23 mai 2008 pour une, apparamment, non blonde tu te défends bien Titia, puisque tu as trouvé la bonne réponse la première et tu as gagné un bon pour nous faire le café demain matin, encore bravo!!!! pour St Vallier où effectivement il ya une manifestation le dimanche 29 juin 2008; ça s'appelle "la populaire 2008" à ce propos la police municipale de mouans m'a appelé l 'arrété de stationnement est fait pour le 29 juin matin et je peux le récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 le café est prevu ainsi que les madelaine nature et au choco, puis barbecue le midi pas de soucis monsieur phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 26 mai 2008 qui est aller y faire un tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pas moi, il pleuvait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 27 mai 2008 philippe maurice petite bourse sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites