bibi021 0 Posté(e) le 21 mai 2008 tout est dans le post et c'est urgent merci,la course arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 bon je fait des recherches je t'ia trouver ca un mec dans le coin apparement http://www.rezoweb.com/forum/moto/solex4600/368.shtml les revendeurs et réparateurs du coin http://solexin.free.fr/mecanique/revendeurs/index.html et il y avais aussi le mec de nice rue papon il me semble tu avais trouver un article sur lui dans nice matin si ma memoire est bonne. je continue les recherches si j'ai du nouveau je te tiend au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 21 mai 2008 merci titia , je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 21 mai 2008 le premier lien c'est sur marseille ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 21 mai 2008 le deuxieme j'ai tel , mais c'est des revendeurs de solex chinois,il ne font pas les anciens,je regarde sur papon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 21 mai 2008 devinez ce qui est affiché sur le fourgon de Maurice ??????? atelier du solex ( ça ressem ble a un truc dans le coin (??!!??))et son numéro de portable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 21 mai 2008 maurice qui????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 21 mai 2008 maurice!! duclub.... a la rdo il tenait le and des mimosas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 tu m'as devancer thierry, on en avait deja parler avec david, il me semblais bien que c'etait lui mais j'etais pas sur et aujourd'hui nous avons eu confirmation. si tu veut je te donne le tel Bibi mais c'est sans aucune assurance de résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 21 mai 2008 non!!!!! bibi demande un réparateur!!! s'il trouve pas voir avec serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 21 mai 2008 correction : maurice n'a pas réadhéré au club, il n'en fait donc plus parti cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ok me voila bien avancé, qui est serge?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 22 mai 2008 serge : le mécano de benoit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ah d'accord, je vais tel cet apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 22 mai 2008 et benoit?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 22 mai 2008 hein ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Funky Town a écrit:hein ???? bibi a écrit:ok me voila bien avancé, qui est serge?? je continue le questionnement de Bibi!! après Maurice, Serge, donc Benoît!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 23 mai 2008 merci thierry, la je maitrise le fils presidentiel, je tel cet apres-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites