chofayon 0 Posté(e) le 17 mai 2008 j'ai trouvé cette photo sur le net j'ai trouvé ça rigolo [img]https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12422405 http://i42.servimg.com/u/f42/12/42/24/05/2cv_ma10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chofayon 0 Posté(e) le 17 mai 2008 je dois pas être trés doué je ne suis pas arrivé à insérer directement la photo !!! et comment fait-on pour mettre une photo dans son provil svp ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 17 mai 2008 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 et oui chofayon , tu n'es pas le seul a avoir des difficultés avec les photos, ca me rassure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 17 mai 2008 pour ton avatar, tu vas dans ton profil... et tu cherches ! fainéant va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chofayon 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bon d'accord mais c'était tout même bien caché "avatar" dans profil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 18 mai 2008 meuh non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Y en a un qui est content, maintenant il a une FIAT décapotable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef04 0 Posté(e) le 18 mai 2008 et cuite à point..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 18 mai 2008 David faudrait déplacer le post pour le mettre dans la 2cv a la côte, car pas bien dans la bonne rubrique, bien que le doc soit trés sympa ( du moins pour les consommateurs de produits français !!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 19 mai 2008 fiat 850 je crois ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 19 mai 2008 le modo, c'est doc, pas moi... allez, doc, bosse un peu ! tu l'as voulue ta rubrique, alors bosse, modère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 19 mai 2008 est-ce qu'il peut maintenant déplacer le sujet? car jusqu'à present il ne pouvait intervenir sur les autres posts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 non ce n'est pas possible il faut que Azur le fasse car en etant modé que d'une partie on ne peut pas gerer l'autre partie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Et voilou les copinos,OK!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 merci Doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 19 mai 2008 et bien si !! c'est tout à fait possible de déplacer des posts d'un forum dont on s'occupe vers un forum dont on ne s'occupe pas. je le sais, car sur la rubrique dédiée au club, je peux le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Funky en a rêvé,Doc l'a fait,trop fort le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci les modos!!!!! pour ce rangement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites