chofayon 0 Posté(e) le 14 mai 2008 je me présente : william BERERD (le chofayon) marié , une petite fille de 3 ans j'habite à NICE j' avais une 2cv de 1981 , que j'ai vendu pour en acheter une de mon année de naissance 1975 aprés 1 an de galére je roule enfin avec !!!! mais elle n'est pas encore au top de sa forme je me lance aussi dans l'aventure solex aussi !! je suis au 2cv club côtes d'azur (j'ai eu le droit à un super article dans le canard ce mois-ci !) bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 14 mai 2008 salut willy ! bienvenue sur notre forum ! mieux vaut tard que jamais... tu verras, ça déconne sec, ici ! (même si ces derniers temps le forum est plutot calme...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 15 mai 2008 enfin quelqu'un de nice c'est deja plus proche de chez moi ,et pas un mechant de grasse, il fait pas bon d'aller a la banque en cemoment a grasse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 WELL......COME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Bienvenue a toi, tu vois que tu y prend gout et que tu vas t'integrer!!!! on est pas mechants!!! lol alors tu viends avec nous a la solex cup le 14 juin? biz titia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef04 0 Posté(e) le 15 mai 2008 goooooood morninnnnng william !!!!!!!!!!!! oh! il est nul ce jeu de mots...... mais je le laisse et je l'assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chofayon 0 Posté(e) le 15 mai 2008 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 16 mai 2008 salut bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites