Pierrot03 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Aprés 3500 bornes, isa et moi sommes rentrés jeudi soir, aprés un détour par la touraine et le cantal. J'ai partagé l'aller par les nationales avec Monsieur Jean Bat. Organisation du tonnerre sur place, aucune fausse note ! Je me suis improvisé guide pour la partie belge et nous n'avons évidement pas omis notre repas dans une " frituur" flamande. Je vous ai mis en ligne, pour ceux qui n'étaient pas à la réunion de vendredi les photos prises. http://p.leconte.free.fr/nationale2008/index.html Une video suivra. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot03 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Scoop, Jean Bat a écourté son périple et vient de rentrer ( il y a 1/4 d'heure). tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 11 mai 2008 pourquoi écourter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot03 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Il en avait marre de tous ces km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 re-bienvenue dans le sudddddddddddddddd jean bapt!!! et merci pour le reportage photo Pierrot! c'etait bien mieux que vendredi soir, ou personne ne me laissait regarder les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 12 mai 2008 meme pas vrais. j'était a coté de toi et tu ne les a meme pas regarder car il faut dire qu'elle a eu une séance de rattrapage spécialement pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 12 mai 2008 titia74 a écrit:re-bienvenue dans le sudddddddddddddddd jean bapt!!! il a internet jean bapt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Oui ! il en a bricolé un made in casbah fait avec de la récup comme lâ bas dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 13 mai 2008 quel bricoleur le jb ! on devrait le surnommer géo trouvetou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites