Thierry10 0 Posté(e) le 3 mai 2008 sur l'affiche de la derniere RdO ( et donc aussi sur la plaque rallye) il y avait un clin d'oeil. oui mais à quoi précisement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 1er solution proposée par le fiston le conducteur de la 2 e voiture fait un signe avec la main droite : le salut de Brice de Nice " alors, ça faaaarte "...... avec en plus la référence à la couleur jaune de Brice et de la RDO 2e solution proposée par le mari entre la 1e et la 2e voiture, au sol il y a un escargot qui participe à son allure à la RDO moi , je ne propose rien car je n'ai pas trouvé mes lunettes ce matin mais dès que j'aurai remis la main dessus je vais observer ça de plus pràs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 4 mai 2008 non!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 oh la la guido c'est pas un escargot mais une pepite d'or et cela fait reference au superbe dessin de Thierry Dubois l'année derniere Qui representais la route d'or en disant qu'en fait la route n'etais pas en or... Je sais pas si je me suis bien expliquée la mais bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 désolée titia pour l"erreur moi, je n'avais pas mes lunettes et mon mari lui en a besoin d'ou la confusion entre l'escargot et une pépite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 4 mai 2008 dessin passé sur LVA précédant la rdo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 apres l'intervention de funkytown, les explications de titia deviennent beaucoup plus claires sympa le dessin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 5 mai 2008 mon message ne s'est pas affiché.... bravo titia pour ton "retour en force"!! du retard a combler!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Merci thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 6 mai 2008 1169 de retard ce sera dur a rattraper!!!!!Titia ex miss forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 6 mai 2008 1170... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 6 mai 2008 maintenant 1173.... et tout ça en prenant pour pretexte un marmot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ouaip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 6 mai 2008 elle a grandie sylviane....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Quand vous aurez fini de me casser du sucre sur le dos !!! non mais oh c'est pas parce que j'ai quelues messages de retards que je dois plus rien dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 7 mai 2008 titia74 a écrit:Quand vous aurez fini de me casser du sucre sur le dos !!! non mais oh c'est pas parce que j'ai quelues messages de retards que je dois plus rien dire !!! Titia c'est parce que l'on en pince pour toi!!!!! (pince casse sucre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites