Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucifer1972

carrosserie

Messages recommandés

Bon ben on y est, il faut que la peinture soit faite avant fin juin pour notre mariage, alors je cherche de bonnes ames pour m'aider pour ce travail que je ne sais pas faire...

merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comprend pas faut qu t'ai fini ton joint pour ton automariage!!!!! voili qu'il se vouvoie le diablotin!!!!
faut voir et faire un point des étapres préparatoires. car ce n'est pas le temps de maniement du pistolet le plus long. mais tu peux compter sur moi. enfin sur moi , je m'entends!!! en tout bien tout honneur!!!!! je precise pour éviter tout malentendu dans cette période de reflexion prenuptiale!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu a besoin d'un coup de main pour terminer la carrosserie c'est sans problème. et pour la peinture je sais un peut barioller mais l'on ne peut pas dire que je soit encore au top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as qu'à louer une voiture déjà peinte et avec la quelle tu es sûr de ne pas tomber en panne avant de dire oui
les mini ne sont pas encore prètes pour la location mariage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une remoprque moi q_ue je ne loue pas cher!!!!
et une bétaillére en dentelles... ça fait assez dentelle de mariage.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben une date est prete pour le debut des travaux à savoir RDV chez nous le samedi 24 mai 9h30 pour une restauration carroserie....
Toutes les personnes pretes a donner un coups de mains sont les bienvenues!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Seb et Pierrot sont ok
moi aussi (enfin moi c'est pour faire la café, la bouffe et servir les boissons!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer d'être dispo, moi ausi....
' Serais très interessé pour voir et apprendre quelques trucs en matieres de restauration carrosserie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool mikka, comme ca tu pourras me rendre le reservoire du solex que je t'ai preté!!!
Tu as vu chrono je boss pour toi!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y serai.
faut que je passe avant pour voir le matos nécessaire pour la préparation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc, tu veux récuperer le reservoir ??

Un petit don n'est pas envisageable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le matos je vais tout apporter moi car j'ai déjas pas mal. si vous etes ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKKA a écrit:
Luc, tu veux récuperer le reservoir ??

Un petit don n'est pas envisageable ?


Le soucis est que je l'ai deja donné a un petit jeune qui va essayer de remonter son solex pour la course!!
Donc tu vois avec lui.... Il s'appel chrono, tu veras il est sympas mais il tient a son reservoir...

Et pour chrono bien sur que je suis ok, mais j'espere qu'il fera plus beau samedi prochain que ce samedi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Monsieur commence le demontage demain soir normalement.
moi je vais faire les patrons cette semaine pour que tu recupere ton modele samedi seb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des photos? de cette journée carosserie où j'ai appris 2/3 trucs de carossier grâce à sebastien
je n'ai pu y être que le matin, mais j'ai apporté ma petite pierre à l'édifice qui a peut être été apprété hier am malgré le temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non rien n'a était aprèter car il y a vraiment du travail. mais steph m'a aprit a faire réduire des saucisses,...
très bonne journée passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah oui seb il y en a leur specialitée c'est la multiplication des pains, mon homme c'est la reduction des saucisses et des brochettes...
Alors voila quelques photos:
les brochettes avant la reduction:


Les cruditées de l'apéro


notre fille dans la deuche de Papy Pierrot


Et voila!
bah moi je me suis occupée que du cotés culinaire de la journée et de ma fille, les autres photos sont sur l'appareil de Pierrot.

Ah si j'ai fais un peu de bricolage sur la deuche a Pierrot, j'y ai mis plein de bonne volonté!!!

RDV est pris pour samedi en 15, si nos deux accolytes sont dispos, et quelques heure et soirs par ci par la ...
En tout cas c'etais bien Sympas, merci a tout ceux qui sont venus nous donner un coup de mains, en continuant ainsi on seras pret...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,titia,
question hors-sujet c'est quoi que tu as mis sur tes brochettes.... j'ai besoin d'idées pour ce week-end? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce sont des brochette de poulet marinées
j'ai mis du curcuma
de la canelle
du cumin
du thym libanais
jus de ctron
huile d'olive et yaourt grec
mariné pendant une nuit et apres avec poivrons rouge, vert, oignons et tomate cerise.
Apparement les gars se sont régalés j'an avait fait une bonne quinzaine et tout a ete mangé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
vu le temps incertain prévu cette semaine je vais remettre mon menu BBQ et je garde en mémoire tes brochettes pour une prochaine occasion ... Bonsoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avis à la population tous chez Guido pour unBBQ
attention à Stéph les gars il réduit les saucisses
à part ça, si je suis dispo je viens vous aider, même le soir
si vous avez fini avec dremel dites le pour qur Riri la récupère
à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non, phil, pas cette fois ci puisque j'ai dit que le temps ne le permettrait pas et pour trouver la maison il te faudrait suivre les signaux de fumée.......BBQ party remise donc.... tente ton coup un peu plus tard dans la saison Very HappyVery HappyVery Happy car cette fois ci j'ai déja pas mal de monde a table Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme comme a dit lucifer: "sous le noir, c'est très bon. rien a dire."
pour information je ne serrai pas disponible les 4-5-6 juin pour cause d'examen. si non je suis beaucoup plus disponible jusqu'au 15 juin pour cause de profs convoquer et je reste à mi-temps (il y en a mare je veut un peut bosser en de hors du travail. lol.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci a vous tous pour votre aide... sans vous j'aurai repeinds e orange sur les cochon!!!

Je continu le poncage et je vous tient au courant!!!

Encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi vi si tu veut pierrot t'envoie les photos et on te fait un petit topo
Si la prestation de samedi est annulée et que vous savez pas quoi faire Pierrot et Seb ainsi que toutes les bonnes ames la porte est ouverte.
On maintiend toujours le samedi 7 juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok. mais apparament la prestation est maintenue. et moi je vais y aller avec mes classeur pour réviser, je vais mettre mes cours sur cd pour les écouter dans l'espace pour dimanche car c'est nouveau je doit faire une épreuve que je n'est plus eu de cours de cette matière depuis 3ans. j'adore l'administration...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garçon, c'est samedi, pas dimanche !
où t'as vu qu'on se mariait le dimanche ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non dimanche seb prend l'espace pour une autre escapade,
il a bien noté (enfin je pense) que c'etait samedi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui samedi 2cv pour prestation
dimanche espace et remorque our 2cv mais la je laisse la suite a pierro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca avance , ca avance,
nos 2 pros on dit qu'on serait dans les temps
affaire a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...