callahan51 0 Posté(e) le 27 avril 2008 je viens de m'inscrire aujourdhui sur ce forum je vous remercie de m'acceuillir dans votre site je suis de chalons en champagne, dans la marne (51) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 bonjour et bienvenue.... une petite photo de ta voiture ce serait sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Salut le grand nord!!! Bienvenue chez le chud!!! lol Oui je sais que le 51 c'est pas dans le po de calais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 27 avril 2008 51 !!! c'est ans le grand PACA!!!!!! bienvenue parmi nous!!! et ne t'affole pas au milieu de nos delires deuchistes on sait aussi être de bons conseils!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 27 avril 2008 salut harry, et bienvenue à toi et ton magnum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Je ne sais pas qui l'a tuyauté mais une chose est sûre:L'inspecteur Harry est le bienvenu dans ce club:il ne trouvera rien de suspect ni de louche :on est clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Une petite remarque ,vite fait, pour Guido: Apparement,un mec sans voiture elle peut même pas imaginer????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 27 avril 2008 guido a écrit:bonjour et bienvenue.... une petite photo de ta voiture ce serait sympa!! c'est comme ça que tu parles de membre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 27 avril 2008 bienvenue sur le forum le plus déjanté du web ou l'on parle falcultativement de 2cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 28 avril 2008 je prefere le ricard au 51.............. bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tout de suite des reflexions desobligeantes hein doc! je me dis seulement que si calahan vient sur le forum c'est qu'il doit apprecier au moins les citroen et POURQUOI PAS en posséder une! maintenant calahan, pour ne pas me faire mentir tu es obligé d'envoyer une photo de 2cv ....... (meme si ce n'est pas la tienne..... chuuuuuuuut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Remarque N°2: Donc ,Guido ,appartenir au club, c'est avoir une 2CV............Bibi va apprecier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 c'est la semaine reglement de compte ou quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 28 avril 2008 doc ce n'est qu'une femme............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 28 avril 2008 et Bibi a une deuche...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 28 avril 2008 faute de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 28 avril 2008 mais la 2cv a bibi c'est comme ma visa l'on en enten toujours parlé mais l'on ne voy rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 mais qu'est ce que je vous ai fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Nous pas fachés du tout,du tout,quoique??????( des reglements de compte sur une semaine,tu trouves pas ça un peu court?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tout dépend du nombre de griefs figurant sur ta liste, la mienne est vierge ......pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Une liste vierge?????Guido,c'est grace à des trucs comme ça qu'on a vraiment envie que tu continues avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 30 avril 2008 euh !!!!! ça pollue ferme sur ce post!!!!!!! va falloir nettoyer pour ne pas affoller son auteur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bon!,Bienvenu Callahan,Bienvenue Guido et Bienvu Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 je continue d'autant plus volontiers que l'on m'y accueille si gentiment bonsoir a toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Bienvenue callahan! tu est deja reparti? tu as eu peur de toutes leurs tergiversations?????? faut pas ils tchatchent beaucoup mais c'est tout ils sont pas mechant (enfin pas tous !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef04 0 Posté(e) le 1 mai 2008 salut callahan, moi aussi je suis nouveau et ils m'ont pas encore mordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Pourtant,côté Citroën,il a l'air deja bien mordu...le Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef04 0 Posté(e) le 1 mai 2008 oh elle est très bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites