2cv83 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Juste quelques photos de la dernière que l'on vient de me donner et que j'ai récupérée ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 26 avril 2008 et on peut voir qu'il y en a d'autres en attente .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ça c'est chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 26 avril 2008 j'avais bien compris!! en attente .... de restauration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ou de don de pièces pour une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 j'en veux une, j'en veux uuuuuuuuuuuuuuuune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Elle est jolie mais c'est pas le modele qui me fait "kiffer" moi c'est plus l'AK250 comme celle de Marcel! mais en bleu schtroumph... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 30 avril 2008 marcel a une azu... mais bon, c'est presque pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 1 mai 2008 donnée avec la CG, je ne vais pas non plus me plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ben non. si tu la veux pas, je le prends, moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 j'en veux une , j'en veux uuuuuuuuuuuuuuuuuune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Maximilien l'a déja adoptée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 j'arrive trop tard, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites