VIRUEGA 0 Posté(e) le 26 avril 2008 [imghttp://img509.imageshack.us/img509/8941/dsc00059ze0.jpg Bonjour je ne sait pas si j'ai bien fait pour mettre la photo de ma deuche mais c'est compliqué cordialement joseph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRUEGA 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ça marche pas je vais essayé autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 26 avril 2008 je me suis permis de modifier la taille de ta photo( un peu beaucouyp grande!!!) quand tu mets une photo choisit la taille en 640 et pas en taille maxi ( plus de 1000) Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 26 avril 2008 et voilà ! je la connais, cette 2cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 de tout coeur avec toi viruega, car moi aussi j'ai des difficultés pour les envois de photos, mais un jour j'y arriverai!! elle a l'air sympa ta 2cv mais envoie une autre avec un peu plus de recul pour une vision d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites