Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psventu

lumières

Messages recommandés

m'étant décidé à faire le CT de la 63, je vérifie les lumières, et surprise (désagréable)Sad : pas de lumière avant, alors que cela marchait avant!
je branche en direct sur la batterie et la petite ampoule s'allume, par contre dès que je tourne le comodo, elle s'éteind! par contre la grosse ampoule ne s'allume pas, même si je mets le fil dessus, ça allume la petite. Quand je branche en direct le phare droit, il s'allume aussi avec le gauche, mais toujours que la petite ampoule.
Si quelqu'un a une idée.
bien sur j'ai essayé avec une nouvelle ampoule.
la masse est bonne car s'allume en direct.

si ça marchait avant et que tu ne t'es pas amusé ç couper les fils lors de séance de somnambulisme, il doit y avoir un probleme de contact. semble-t-il.... le commodo fatigué donc, verifie quand meme qu'ilsoit bien alimenté en +, et l'absence d'oxydation dans les cossses

merci de t'êtr fait mal à la tête Thierry Laughing je vais démonter le commodo et voir. je tiens au courant Embarassed

après la visite de JeanBat, ça marche, ct un mauvais contact au niveau des supports pour ampoule (pour simplifier). Bien sur vu après que JeanBat se soit bien fait ch...r Twisted Evil
prochaine étape le CT Embarassed

• Créer...