Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doc11

Question pour deuchistes chevronnés

Messages recommandés

Au fait: d'où vient le sigle Citroën à double chevrons (Thierry et David hors jeu No )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait cela vient ZCCVXWWWXCVBBBFVBFTJKULOI NPO?O? p!!
evident non,,,,,,,???????


ceci n'est pas une reponse ... c'est une auto.... censure!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres recherches, je propose :

le sigle des chevrons vient de la facon dont était taillée les pignons pour un meilleur rendement , a l'origine un brevet polonais racheté par A. Citroen

ALORS? je l'ai mon bon point ou pas encore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoNoNoNoNoNoNoNoNoNo Non Guido,y a pas d'erreur dans ta reponse qui est LA BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNE;bravo pour tes recherches; si tu trouves un truc sympa dans tes lectures n'hesites pas:ici on adore se creuser les meninges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, pour les recherches j'ai peur d'etre ridicule avec des questions trop fastoches pour des pros comme vous tous des colles deudeuches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi:promis,juré,j'ai rien viré,t'as du te tromper de rubrique?????
Guido:encore bravo,c'etait pas fastoche du tout;n'hesite pas à nous poser des colles:on prend tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je resume andré jeune a fait le tour du monde et a vu un engin qui faisait quelque chise je me souviens plus mais dans sa forme representédes chevrons, et je crois qu'il a acheté le truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça,Bibi:André le polytechninien etait aussi un gros malin,bon partout.....sauf en affaires,ce qui fit les affaires de Bibendum;a noter qu'il ne connut pas la 2cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...