doc11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Au fait: d'où vient le sigle Citroën à double chevrons (Thierry et David hors jeu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 21 avril 2008 en fait cela vient ZCCVXWWWXCVBBBFVBFTJKULOI NPO?O? p!! evident non,,,,,,,??????? ceci n'est pas une reponse ... c'est une auto.... censure!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 apres recherches, je propose : le sigle des chevrons vient de la facon dont était taillée les pignons pour un meilleur rendement , a l'origine un brevet polonais racheté par A. Citroen ALORS? je l'ai mon bon point ou pas encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Non Guido,y a pas d'erreur dans ta reponse qui est LA BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNE;bravo pour tes recherches; si tu trouves un truc sympa dans tes lectures n'hesites pas:ici on adore se creuser les meninges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 24 avril 2008 qui a viré ma reponse?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 merci, pour les recherches j'ai peur d'etre ridicule avec des questions trop fastoches pour des pros comme vous tous des colles deudeuches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bibi:promis,juré,j'ai rien viré,t'as du te tromper de rubrique????? Guido:encore bravo,c'etait pas fastoche du tout;n'hesite pas à nous poser des colles:on prend tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 25 avril 2008 je resume andré jeune a fait le tour du monde et a vu un engin qui faisait quelque chise je me souviens plus mais dans sa forme representédes chevrons, et je crois qu'il a acheté le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 C'est ça,Bibi:André le polytechninien etait aussi un gros malin,bon partout.....sauf en affaires,ce qui fit les affaires de Bibendum;a noter qu'il ne connut pas la 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites