chrono06 0 Posté(e) le 20 avril 2008 voila je voudrais savoir si l'alternateur et le ventilateur de visa sonr les meme que ceux de 2cv. je pensé a un alternateur de 2cv6 et a un ventilateur de 2cv4, mais bon je demande confirmation. ps: visa 2cylindres bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je confirme l'alternateur de 2cv6 et 2cv4 c'est le meme le ventilateur de 2cv4 est plus petit que 2cv6 mais je sais pas si c'est le meme que la visa. Ce que je sais c'est que les 2cv4 ont le meme radiateur d'huile que les visa, mais tuposais pas la question lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ça dépend si c'est une visa 1000 pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 22 avril 2008 pas comme la par exemple... lol. une 2cylindres. mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ça c'est de la visa, à noter que sur cette même photo il y a une 2cv, sous bache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 23 avril 2008 et je derai meme plus une visa aussi et c'est une ancienne a un memebre du club en plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites