Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doc11

Une, Deuche,Une, Deuche,Repos

Messages recommandés

Sympa ce fascicule

On y trouve des merveilles du genre:"L'ENTRETIEN EST UN ACTE DE COMBAT.UN BON CONDUCTEUR DOIT LE CONNAITRE PAR COEUR AFIN DE POUVOIR L'EXECUTER CORRECTEMENT".executer!!! affraid ...qui?....la voiture...la pauvre bête

"INSPECTION DU VEHICULE AVANT LE DEPART: ELLE NE DOIT JAMAIS ETRE OUBLIEE, MÊME DANS LES SITUATIONS LES PLUS CRITIQUES" on voudrait l'y voir, le gégé,quand les balles sifflent Razz

"EN PRENANT PLACE SUR LE SIEGE DU CONDUCTEUR, REGLER LE SIEGE A LA DISTANCE VOULUE".....regler le siege avec maman dessus c'est deja geant, mais avec le gros adjudant chef,je veux voir Laughing

"LE CONDUCTEUR DOIT VIVRE AVEC SON VEHICULE PAR LA VUE, L'OUÏE ET L'ODORAT"...dans le civil on rajoute le toucher a cause des points geek
,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benoit vient de récuperer le même pour fourgonnette!!!
modeles que je connaissais pas .... et offert par la biblio de Grasse avec d'autres docs 2cv...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre repertoire croustillant pour y decouvrir quelques 2CV berlines et utilitaires et HY (sans oublier les mehari ...vertes) toutes enrolées dans les Forces et aux arrêts(sur image).....on en reparlera rabbit



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Page 10 du même manuel guerrier,et celle là est excellente: le soldat au volant de sa deuche devra déceler toute emission de vapeur d'eau!!!????z'ont peut être pas le même moulin que nous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je resiste pas à celles là aussi:
-"La pedale doit avoir une garde de 1cm avant d'attaquer" (en Aaaaaavant)
-"Le frein à main ne doit être utilisé que pour immobiliser le vehicule"(on peut jouer à quoi avec?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une explication pour les vapeurs d'eau :
il m'est déjà arrivé, en cas de pluis forte, de rouler dans une grosse flaque d'eau et de me retrouver sous unhe épaisse buée !
mon pare-brise, mais aussi toutes mes vitres pleines de buée !
et mes lunettes aussi...
bref, faites gaffe aux vapeurs d'eau quand vous roulez en deuche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...