doc11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Salon de l'Auto 48:la 2cv etonne le monde de la voiture par sa propreté: pas une goutte d'huile sur le stand après 10jours d'expo !!!mais pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef04 0 Posté(e) le 17 avril 2008 y'a pas d'huile dans le moteur car le vehicule est neuf!!!!!!????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bonne idée mais mauvaise reponse...on cherche encore car c'est un truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 18 avril 2008 non, la voiture n'avait pas son moteur !! le capot était même soudé afin que personne ne puisse l'ouvrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Trop fort le David, et des poids avaient été placés sous le capot soudé pour corriger "l'assiette" de la deuche afin de faire plus vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 18 avril 2008 j'arrive de la "montagne "La Palud où j'ai fait du repérage pour la sortie de septembre... Un paquets de KM nouveaux de pistes.. c'est bibi qui va être heureux!!! voila j'arrive et n'ai pu donner la réponse avant David§§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Je savais que tu devais savoir,Thierry,mais sait on jamais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites