doc11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Deux rendez vous en effet pour les petites mères: -du 16 au 18 mai a Frejus-base nature: -jusqu'au mois de novembre à Paris: On en parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 17 avril 2008 merci doc. tu peux m'envoyer par mail cette affiche en plus grand, stp ? à paris, y a quoi ? les 60 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Y a ça,ami David: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 17 avril 2008 oui oui, je ne savais pas que ça durait jusqu'en novembre. pour info, c'est là où lucifer bossait avant, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 17 avril 2008 en tout cas l'affiche est plus que moyenne, je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 17 avril 2008 plus d'infos sur le salon de fréjus ici : http://www.frejus.fr/index.dyn.php3?p_za=board&p_boardaction=topic_view&p_idpost=1094&p_title=R%C9TRO+AUTO+FESTIVAL&p_idref=47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 A Frejus sont deja inscrits les clubs 2cv du "volant de fer" et "les copains de la deuch"; si on monte un stand on devrait se reunir pour en parler (deco,coin rencontre,book,..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Je confirme, j'ai bossé la bas il y a un an et demis... Il y a depuis l'ouverture de la cité des sciences une 2cv de 56 exposé en l'air et en etat superbe!!! Il y a deja eu aussi une des 2cv prtotype pendant 6 mois, je me suis meme mis au volant quand la cité etait vide!! ca fais drole d'etre au volant d'une belle memere comme ca!! Au mois d'aout, je pense que nous allons y allé avec les enfants. J'ai la clé pour allé visiter gratos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ah c'est du beau!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 on avait deja fait il y a 2 ou 3 ans le salon de la DS pour ses 50 ans c'etait pas mal quelques beaux modeles, on iras voir cet ete et on vous diras si ca vaut le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Doc il te faut des lunettes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites